Brian Addav a écrit:Pour l’ambiance de l’équipe, j’espère que Kiki va pas tomber sur ça :
https://x.com/Xparisnolimit/status/1930332176567951757
Et surtout pas à 20’![]()
bdmaniak a écrit:Lamine Yamal se paie déjà la France.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1567823
Une telle mentalité à seulement 17 ans, ça promet pour l'avenir...
logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:Lamine Yamal se paie déjà la France.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1567823
Une telle mentalité à seulement 17 ans, ça promet pour l'avenir...
S'il le fait pas à 17 ans je vois pas à quel moment il va le faire
Et honnêtement si j'avais planté le but qu'il nous a planté en match éliminatoire d'un Euro vous auriez la photo à chacun de mes messages.
Julien Despreux a écrit:Pendant ce temps, Yamal lamine Doué.
ulys a écrit:Dembélé qui retrouve son niveau habituel.
rennois a écrit:On a été très supérieur techniquement 25 minutes, mais on était mené 2-0 5 minutes après.
On est en train de se créer un complexe contre cette nation, alors qu'il n'y a franchement pas lieu
kofuskay a écrit:rennois a écrit:On a été très supérieur techniquement 25 minutes, mais on était mené 2-0 5 minutes après.
On est en train de se créer un complexe contre cette nation, alors qu'il n'y a franchement pas lieu
On a été supérieurs dans l'agressivité et l'impact physique surtout au début. Les Espagnols sont beaucoup plus fins techniquement (niveau passes notamment).
bdmaniak a écrit:L'Équipe du Soir :
Olivier Ménard : "C'est cruel ou c'est logique?"
Mélisande Gomez : "C'est comme le film de Bill Murray, c'est toujours la même question!"
Dave Appadoo : "Et c'est toujours la même question! Le rapport de force ne donne pas 2 buts d'avance à l'Espagne! C'était le schéma adverse de ce qu'on attendait : la France dominait et y a eu des coups en face. Ils tenaient plus que ce que j'imaginais!"
Olivier Ménard : "A quoi ça sert de bien jouer quand on est menés 2-0?"
Johan Micoud : "On verra à la fin! En tout cas c'est préférable de voir ça!"
Jérôme Alonzo : "Avant tu existais moins que ce soir!"
Dave Appadoo : "Le début de l'Euro était pas mal car y avait un but puis une faute de Navas pour éviter le 2-0. Là, derrière, l'équipe de France reprend pied, on touche la barre avec Théo Hernandez!"
Stéphane Guy : "Les Bleus qui possèdent face à l'Espagne ça n'arrive pas souvent!"
Mélisande Gomez : "Ce n'est pas illogique, on n'a pas bien défendu. Y a pas de repères, ça flotte souvent. Les Bleus font un match intéressant mais il faut aussi défendre!"
Johan Micoud : "Les buts c'est deux coups de génie! Ça ne défend pas bien mais ce ne sont pas des grands espaces!"
Stéphane Guy : "Le premier fait très mal, ils n'ont pas à se faire bouger comme ça!"
Jérôme Alonzo : "Kalulu fait le pas pour aider mais il fait l'erreur!"
Dave Appadoo : "Une chose m'a frappé : justement, on frappe très mal! Simon ne fait pas de parade exceptionnelle! On ne l'a pas obligé à faire des exploits! La seule bonne frappe c'est Théo Hernandez, les autres ne l'ont pas obligé à faire des arrêts exceptionnels."
Stéphane Guy : "On n'allait pas imaginer une défense Française solide et souveraine!"
Olivier Ménard : "Qu'est-ce qu'il doit faire, notre Dider? Bon déjà le gardien, on s'en fiche!"
Stéphane Guy : "On ne change rien, là. Après devant pas sûr que Dembélé et Doué puissent tenir tout le match. Et derrière, qu'est-ce qu'il va faire derrière?"
Ménard : "Avec Lenglet j'ai l'impression que ça va…"
Stéphane Guy : "Il a des relances mais il n'y a pas de défenseurs aujourd'hui! À part Kalulu mais il n'est pas à son poste!"
Jérôme Alonzo : "Si ça ne bouge pas, je lance Cherki! Mais on part sur un autre problème : est-ce que tu sors Mbappé?"
Stéphane Guy : "Je les trouve bien pourtant!"
Les pronos de cet Espagne - France : 3-2 pour Gomez, 2-2 puis France tirs au but pour Appadoo et Alonzo, 2-3 pour Guy, 2-1 pour Micoud.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités