Peut être n'a t'il pas envie de preparer une equipe performante pour son successeur

Ce serait rigolo qu'on gagne 2030, tiens ! Pour 2026, faut pas rêver.

Peut être n'a t'il pas envie de preparer une equipe performante pour son successeur
Brian Addav a écrit:Tu rigoles ? 2026, y'a moyen vu le creux générationnel qu'il y a par ailleurs.
Par contre, bravo DD, j'en avais plus rien à foutre de l'EDF là... Gendouzi Rabiot, le rêve au milieu...
Tu rigoles ? 2026, y'a moyen vu le creux générationnel qu'il y a par ailleurs.
Funkyyy a écrit:Tu rigoles ? 2026, y'a moyen vu le creux générationnel qu'il y a par ailleurs.
Dans les autres sélections, tu veux dire ?
Alors pourquoi pas, hein, mais va falloir s'acheter des milieux avec empressement, et quelques latéraux + une défense centrale.
Brian Addav a écrit:Funkyyy a écrit:Tu rigoles ? 2026, y'a moyen vu le creux générationnel qu'il y a par ailleurs.
Dans les autres sélections, tu veux dire ?
Alors pourquoi pas, hein, mais va falloir s'acheter des milieux avec empressement, et quelques latéraux + une défense centrale.
Non mais une défense centrale et un milieu solide, t'arrives toujours à créer ça pour une compétition, surtout DD.
Le pb c'est l'animation offensive. Et là désolé, avec ce qu'on a, on doit faire mieux que les autres.
Et là désolé, avec ce qu'on a, on doit faire mieux que les autres.
Brian Addav a écrit:Pour être optimiste, on rappellera qu'on est arrivé en finale avec une équipe B (sans pogba, kanté, benzema, hernandez...), qu'on a joué la finale avec dembélé, grizou, théo hernandez sur une jambe, varane et rabiot juste sorti du lit après leur grippe, qu'on perdait que 2-0, et qu'au final, avec les U20, on a remonté 21 buts à la grande et merveilleuse équipe d'argentine, qu'en prolongation, après avoir encore été mené au score, on a égalisé pour finir sur une action pile ou face où on peut remporter le match... Et ça termine aux pénos qu'on a perdu car on avait personne pour les tirer. (coman et tchouameni, trouvez moi quand ils ont tiré un péno dans leur vie avant ça).
Et notre kiki, il a mis 3 fois le même péno au même endroit au fabuleux gardien.
sérieux, on a le droit d'être optimiste avec tout ça
arpagon a écrit:...En tout cas au fond de moi, j'ai le sentiment qu'on va le faire...je dis ça, je dis rien...
Brian Addav a écrit:Cherky ?
arpagon a écrit:...En tout cas au fond de moi, j'ai le sentiment qu'on va le faire...je dis ça, je dis rien...
ptifrise a écrit:arpagon a écrit:Dembélé ? il est bon que pour nous faire chier en championnat !!!![]()
![]()
Il est bon car il a un milieu qui fait le boulot et qui fait des passes vers l'avant...
Notre milieu est vraiment un maillon très faible... pas de créateur, pas d'accélérateur... même le vieux Modric est plus technique et inspiré que les 3 d'hier.
Moins optimiste que d'autres sur un retournement de situation...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités