Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 17/11/2024 22:23

Message précédent :
Barcola remplace Thuram.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 17/11/2024 22:27

Pavard remplace Koundé.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede ulys » 17/11/2024 22:30

bdmaniak a écrit:Pavard remplace Koundé.

:bravo:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede bdmaniak » 17/11/2024 22:41

FORZA MAIGNAN!!!

Image1-3Image
Italie - France : 1-3
But pour Italie : Cambiaso (35')
Buts pour France : Rabiot (2', 65'), Vicario (33' c.s.c.)

Image1-0Image
Israël - Belgique : 1-0
But pour Israël : Shua (86')

Classement final
1. FRANCE 13pts
2. Italie 13pts

-------------------------------------
3. Belgique 4pts
-------------------------------------
4. Israël 4pts
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Anathème » 17/11/2024 22:42

Deschamps démission ! :D
Anathème
BDéphile
BDéphile

Messagede bdmaniak » 17/11/2024 22:45

Anathème a écrit:Deschamps démission ! :D

Certains sont entrés en dépression ce soir :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede ulys » 17/11/2024 22:46

Résultat et classement inespérés. :shock:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede noise » 17/11/2024 22:48

Oui sur la 21 ça doit faire la grimace :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Giuseppe » 17/11/2024 22:51

Bon bah il va falloir travailler les phases arrêtées défensives (offensives aussi) car sinon y a pas eu trop de dangers (ni défensifs ni offensifs malheureusement).

Ils ont tous été moyens par rapport à leurs derniers matchs.
Barella a joué bien trop bas.
Je ne ressors que Tonali qui a couru partout tout le match et Cambiaso en seconde.
Même un Du Marco je l'ai trouvé en de çà.

J'attends beaucoup de Rovella en récup pour l'avenir.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Anathème » 17/11/2024 22:52

bdmaniak a écrit:
Anathème a écrit:Deschamps démission ! :D

Certains sont entrés en dépression ce soir :D

Non, j'ai vu un bon match ! [:flocon:2]

Deux soirs de suite que je mate TF1, va falloir que je me calme. :)
Anathème
BDéphile
BDéphile

Messagede Giuseppe » 17/11/2024 22:53

Après dans le jeu l'edf ça n'était pas non plus flamboyant.
C'était mieux que certains matchs d'avant mais jamais ils n'ont été dangereux en attaque placée.
l'EDF ne va pas.rencontrer que des équipes à l'ouest sur phases arrêtées défensives.
Je n'ai jamais vu une équipe d'Italie aussi nulle sur ces phases tout un match.
Dernière édition par Giuseppe le 17/11/2024 22:57, édité 1 fois.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Julien Despreux » 17/11/2024 22:55

Sacré DD qui empoche la première place du Groupe lors du dernier match, avec 3 buts et contre l'Italie ! :daccord:
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 17/11/2024 22:59

noise a écrit:Oui sur la 21 ça doit faire la grimace :D

Djellit affiche bien son seum :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 17/11/2024 23:03

DD c'est solide, à chaque fois qu'on le pense foutu et prêt à être pendu paf il s'en sort [:kusanagui:6]
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Giuseppe » 17/11/2024 23:11

noise a écrit:DD c'est solide, à chaque fois qu'on le pense foutu et prêt à être pendu paf il s'en sort [:kusanagui:6]

Après même si il perdait ce soir ça n'aurait rien changé pour lui je pense.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede bdmaniak » 17/11/2024 23:11

L'Équipe du Soir :

Messaoud Benterki : "Est-ce que ça vous réconcilie avec les Bleus?"
Jérôme Alonzo : "Totalement! On est objectifs quand ce n'est pas bon, on est durs mais justes, et c'était horrible jeudi contre Israël. Là, la motivation n'était pas la même! Pour tout ce que j'ai vu, évidemment que je suis réconcilié avec l'équipe de France et certaines individualités aussi!"
Ludovic Obraniak : "On n'était pas fâchés, on boudait. Mais ils ont tout fait pour nous mettre en colère. Match quasi parfait, très intelligent. Deschamps a bien préparé son match, on a éteint l'Italie. On a été très costauds, très intelligents et on a été cliniques! 18/20 ce soir!"
Nabil Djellit : "Moi réconcilié? Il en faudra plus! On a un potentiel de joueur et de qualité! Et le contenu est… Je ne suis pas emballé, ils n'ont pas fait un gros match! Si je dois répondre honnêtement : réconcilié, non! Il en faut plus!"
Régis Brouard : "Passer une bonne soirée, oui. Réconcilier : en partie. Le match était abouti dans beaucoup de domaines. Ils ont mis à mal cette équipe italienne, ils ont tout bien géré. Après ça ne reste que la vérité d'un match, c'est bien de gagner en Italie, marquer 3 buts, oui j'ai passé une bonne soirée mais il ne faut pas oublier ce qu'il y a eu avant!"
Johan Micoud : "J'ai passé une bonne soirée, j'ai vu une bonne première mi-temps. J'ai aimé cette équipe collectivement. Sur l'ensemble on ne se créé pas énormément d'occasions, c'est le réalisme qui a payé ce soir. 3 coups de pieds arrêtés. Mais ça récompense les efforts durant ce match et ce soir on ne parlera pas du calendrier fou qu'on a entendu contre Israël! Je n'ai pas trouvé des joueurs fatigués mais une équipe cohérente qui jouait ensemble. Ça récompense un match collectif mais je n'ai pas vu une énorme équipe de France!"
Messaoud Benterki : "Mais pas une énorme équipe d'Italie non plus!"
Giovanni Castaldi : "C'était ma première fois à San Siro, j'avais fait Milan et l'Inter, c'est une cathédrale du football, un stade unique et spécial avec parfum de très très grande rencontre."
Nabil Djellit : "C'est un débrief de concert? Tu es placé où, toi?"
Giovanni Castaldi : "Je répondais à la question ambiance, c'est important quand même. Pour le match j'ai passé une bonne soirée, ce qui n'a pas toujours été le cas cette année. L'équipe a été valeureuse, solidaire. Offensivement c'était très limité mais je suis content pour cette équipe : un groupe se créé, un état d'esprit, notamment Guendouzi, Koné apporte des choses, Rabiot met un doublé, et à la fin ils ont célébré ça, peut-être pas comme un titre, mais ils étaient très très très contents! Ils ont envie de construire quelque chose ensemble!"
Nabil Djellit : "Le contexte n'est pas en leur faveur. Sur le 3ème but de Rabiot, j'ai vu un élan non feint, non calculé, une vague débouler sur lui!"
Johan Micoud : "Non mais ça c'est une image de journaliste! 3ème but, tu passes devant, tu es forcément heureux! Avec le même groupe qu'il y a 3 jours!"
Jérôme Alonzo : "La manière dont ils abordent le match! Tu n'abordes pas ce soir… Par rapport à l'entame : en 5 minutes tu as vu plus de choses qu'en 1H40 contre Israël! Pressing, corner, but, tout ce que tu n'as pas vu jeudi! Israël, par rapport au contexte, je peux comprendre que tu ne fasses pas pareil qu'à San Siro!"
Giovannni Castaldi : "Je ne vois pas trop le lien avec Israël en fait! Moi ce qui m'a frappé après Israël c'est la réaction des joueurs marquée, ils s'en voulaient, ils étaient agacés, ils étaient tous en colère. Et quand un groupe en colère se rachète de cette manière, ça parle dans l'état d'esprit!"
Ludovic Obraniak : "C'est surtout du soulagement. Il fallait répondre, avec la manière, ce n'est pas le Brésil mais cette joie est liée à ce qu'ils ont pris et la déculottée depuis 3 jours, elle est méritée! Jeudi ce n'était pas correct! Là c'est sérieux, abouti, il y a un soulagement d'avoir été à la hauteur!"
Jérôme Alonzo : "Mais même l'Euro, même la Belgique, y avait rien! Là on a mille choses à dire! Une soirée comme ça avec les Bleus ça faisait longtemps que je n'en ai pas passé!"
Johan Micoud : "Une équipe qui joue ensemble, défend ensemble, pour l'attaque on en attend plus, mais ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu autant d'initiative!"
Nabil Djellit : "Ce n'est pas contre l'Islande ou le Kazakhstan!"
Ludovic Obraniak : "Manu Koné, faire ça à San Siro quand même!"
Régis Brouard : "L'entame de match a beaucoup aidé question mental : l'Italie joue un 6m très court, corner, but! Cela redonne un état d'esprit de confiance!"
Ludovic Obraniak : "Et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un pressing aussi travaillé! Ils ont complètement annihilé le système à 5 italien!"
Messaoud Benterki : "C'est important d'envoyer des signaux positifs au public!"
Nabil Djellit : "Y a pas d'artistes, y a pas de divas. Ils n'ont qu'un objectif : travailler ensemble, c'est l'ADN de ces joueurs là!"
Ludovic Obraniak : "On n'a pas Barella, on n'a pas Iniesta, OK!"
Jérôme Alonzo : "Guendouzi il fait un super match!"
Ludovic Obraniak : "Dans le profil lutin technique!"
Jérôme Alonzo : "Guendouzi a fait un super match, Koné il m'a bluffé et Rabiot retrouve un physique et un allant! Les 3 ont fait un super match!"
Nabil Djellit : "Si on était menés, on aurait eu plus de difficulté pour faire du jeu!"
Johan Micoud : "L'idée de presser ça prouve que l'équipe est présente! Corner magnifiquement tiré et le système a perturbé les Italiens, Rabiot met magnifiquement la tête, l'ensemble est très bien réalisé!"
Régis Brouard : "C'est la récompense de leur démarche!"
Johan Micoud : "Ils étaient piqués jeudi et là on a senti qu'ils étaient dans le match!"
Jérôme Alonzo : "On voit bien que la joie n'est pas feinte, ils sont comme des dous et le 3ème c'est la balle de match, la 1ère place ils n'y pensent pas! Cette vexation, si nous on voit qu'ils ne sont pas bons, eux le savent aussi! Tu ne vas pas gagner en Lituanie là, tu gagnes un Classique! Et y a le contexte qui fait que cette victoire vaut plus cher qu'une victoire normale!"
Ludovic Obraniak : "La joie peut être sur ce que tu as travaillé! Sur les coups de pied arrêtés. J'imagine que le pressing était voulu, peut-être pas sur toute la mi-temps mais sur les premières minutes pour répondre à la fierté et l'orgueil. Et ils ont bossé les coups de pied arrêtés. Et si tu mets 2 fois le même but, tu peux te dire que c'était bossé!"
Giovanni Castaldi : "Ils ont été beaucoup plus incisifs qu'au Stade de France, bon ce n'était pas compliqué, mais Ludo a souligné l'intelligence du match au milieu, ça aussi ça m'a frappé! Manu Koné c'est un beau joueur, il aime jouer avec le ballon, ce soir il était discipliné, Guendouzi a de la hargne, il a été malin aussi. Les trois milieux étaient excellents! Tactiquement ça se voit qu'ils ont préparé cette rencontre et que les trois milieux ont articulé ça!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 17/11/2024 23:11

Je ne pense pas en effet mais ça l'aurait fragilisé
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede mistercoyote » 17/11/2024 23:20

Mais on a vu du foot :shock: bravo belle victoire et en plus avec la première place :ok:

Et la Belgique a touché le fond
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 17/11/2024 23:32

noise a écrit:Je ne pense pas en effet mais ça l'aurait fragilisé

Il aurait subi une pression médiatique beaucoup trop forte, les Micoud, Djellit et consorts auraient bien insisté pour réclamer sa tête
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 17/11/2024 23:35

Demi finale de l'Euro, 1er de la poule, pas mal le bilan mine de rien :D
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 17/11/2024 23:42

noise a écrit:Demi finale de l'Euro, 1er de la poule, pas mal le bilan mine de rien :D

Et pourtant certains persistent à dire qu'il est mauvais :D Et ils insistent à dire que c'était un Euro catastrophique.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports