noise a écrit:Je sais j'étais là, je suis plus de première jeunesse Mais il ne m'a jamais marqué en ce temps là, enfin pas à ce point là!
Dans la folle demi-finale de Ligue des champions du Real Madrid face au Bayern (2-1), mercredi soir à Bernabeu, Aurélien Tchouaméni a tout donné. Peut-être même un peu plus que ce que son corps et la prudence auraient réclamé. Il évoluait avec des douleurs au pied depuis quelque temps, mais même à 50 %, Carlo Ancelotti voulait absolument l'aligner et l'entraîneur italien n'a pas eu beaucoup à forcer pour le convaincre.
Mais au bout d'une heure de jeu, le milieu de terrain de l'équipe de France (24 ans) a dû quitter ses coéquipiers parce que la douleur était trop vive. Le Real Madrid a confirmé la mauvaise nouvelle après les examens réalisés ce jeudi, confirmant une lésion : Tchouaméni souffre d'une fracture de fatigue du métatarse, juste à côté de fracture qui l'avait éloigné des terrains pendant près de deux mois, à l'automne, selon une logique qui rappelle, aussi, les blessures de Neymar.
Fantaroux a écrit:Défense à trois Koundé Pavard Saliba, T. Hernandez et Clauss sur les côtés
arpagon a écrit:vu la forme de Mbappé depuis deux mois...j'ai de sacrés doutes sur un bon Euro de la France...
arpagon a écrit:vu la forme de Mbappé depuis deux mois...j'ai de sacrés doutes sur un bon Euro de la France...
ulys a écrit:Ok merci. Je ne savais point.
kofuskay a écrit:Etonnant le choix de Kante. Je me demande à quel niveau il est actuellement.
Coman, Maignan et Tchouameni n'étant pas au top physiquement, j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne prend pas le maximum de joueurs.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités