Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 23/03/2024 23:43

Message précédent :
Anathème a écrit:En tout cas, le coq est moins discret que les joueurs. :D

:D :D
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8660
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Julien Despreux » 23/03/2024 23:43

Brice Samba Jr, dit "Samba la main ferme", justifie sa place de numéro 2 des gardiens en EDF devant Alphonse Areola.
Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1747
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 23/03/2024 23:49

Je ne comprends cette équipe d'Allemagne qui se déchire depuis quelques années avec la qualité intrinsèque qu elle a (même si la passivité de l'EDF les a aidés). Je ne parle pas de gagner une compétition mais d'être moins ridicule comme l'Allemagne l'a souvent été ces dernières années.

Après chez eux les allemands seront forts mais si en plus ils prennent la confiance (sans prendre le melon) leur statut pourrait monter d'un cran (pas favori mais outsider sérieux).
Dernière édition par Giuseppe le 23/03/2024 23:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8660
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 23/03/2024 23:49

Il n’avait pas le pied fermer lors du deuxième but.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32042
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 23/03/2024 23:51

"Quel nul ce Deschamps! Zizou, reviens!"

Image0-2Image
France - Allemagne : 0-2
Buts pour Allemagne : Wirtz (0'07"), Havertz (49')
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69801
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 23/03/2024 23:54

Et sur la 21 ça titre déjà "Mbappé flop!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69801
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Julien Despreux » 23/03/2024 23:55

La Bande Annonce de l'Euro juste après le Match est surréaliste en regard.
Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1747
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Julien Despreux » 23/03/2024 23:56

bdmaniak a écrit:Et sur la 21 ça titre déjà "Mbappé flop!"


De surcroît, il n'a toujours pas marqué contre l'Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1747
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Anathème » 23/03/2024 23:56

bdmaniak a écrit:Et sur la 21 ça titre déjà "Mbappé flop!"

Il était en mode dilettante là où les Allemands n'étaient pas venus pour rigoler.
Avatar de l’utilisateur
Anathème
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1133
Inscription: 04/04/2022

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Julien Despreux » 24/03/2024 00:03

bdmaniak a écrit:Et sur la 21 ça titre déjà "Mbappé flop!"


@bdmaniak : Du coup, tu nous prépares le transcript de E21 ?
Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1747
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 24/03/2024 00:14

L'Équipe du Soir :

Messaoud Benterki : "On ressort comment d'un tel match? Êtes-vous inquiet?"
Dave Appadoo : "Oui! Je trouve ça très inquiétant, on est tombés face à une vraie équipe qui a joué ensemble avec un vrai choix de jeu, une complicité, une cohérence et on n'a absolument rien proposé! En terme de réponse je n'ai quasiment rien vu et je ne suis pas le seul! Et surtout l'effondrement quasi absolu! Absolument aucune réaction! Et on est plus proche du 3-0 qui ressemble davantage au match et je ne peux pas sortir de ce match en me disant que c'était anodin! C'était le vrai test et je ne ressors pas de là très confiant!"
Messaoud Benterki : "Y a déjà eu le test en septembre, cette fois c'est la fois de trop!"
Bertrand Latour : "Je ne suis pas inquiet mais le sentiment c'est l'énervement, les gens m'ont pris pour un fou! Ils m'ont saoûlé! Je n'ai jamais vu l'équipe de France aussi mauvaise, y a eu l'Argentine mais y avait une révolte. Les Allemands étaient 12 et nous on était 10! Et ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'y avait aucune révolte, chacun regarde ses pompes! On est plus proche du 0-4 qu'une réduction en fin de match avec Giroud, c'est un match qui pose question, la différence est tellement grosse que ça me paraît irréel!"
Johan Micoud : "C'est assez inquiétant. Mais ça peut être une belle gifle que tu reçois avant la compétition. Ce sont deux entames catastrophiques et y a pas eu de réaction, c'est ça qui est énorme! On a eu une petite réaction de 20 minutes mais après on les voyait apathiques! Est-ce qu'il y a une réaction de cause à effet avec Griezmann? Griezmann ne crie pas mais il ramène l'équipe dans le droit chemin. Y a pas eu de constance!"
Olivier Rouyer : "Merci aux Français! Il vaut mieux que ça arrive ce soir qu'au premier match contre les Pays-Bas! Tu fais ça contre les Pays-Bas c'est dramatique, là c'est du pain béni pour le sélectionneur! Comme ils ont rien fait de bien, ce n'est pas compliqué de leur dire que ça ne devrait jamais exister! On n'imaginait jamais ça! C'est incroyable ce qu'on a vu, ce n'est pas possible, on n'a pas le droit de voir ça!"
Timtohée Maymon : "Je serai de l'avis de ne pas trouver cette défaite trop inquiétante. Il faut prendre un peu de hauteur. J'ai plutôt envie de croire à l'erreur de parcours, je veux croire aussi que ce but à la 7ème seconde où certes les Français sont coupables mais ça plombe une entame, c'est difficile à un amical de se remettre la tête à l'endroit. J'espère que ça va servir à montrer ce qu'il ne faut pas faire."
Johan Micoud : "Y a quand même beaucoup de bas avec cette équipe de France! Il faut être dur avec eux! Il ne faut pas leur faire croire que c'est juste un match amical. Après les joueurs s'en foutent de la presse mmais moi je n'en suis pas si sûr! La presse doit être dure avec eux pour les faire réagir!"
Timtohée Maymon : "Dur sur la prestation OK mais de là à s'inquiéter pour l'Euro..."
Johan Micoud : "J'étais de l'aventure contre la Belgique au Stade de France avant de partir en Corée. C'était comme si ce n'était pas très grave!"
Messaoud Benterki : "Y avait même une fête gigantesque en 2002!"
Johan Micoud : "On était dans cet esprit là, on a pris une gifle, on est revenus. Il faut que les joueurs soient conscients, y a vraiment eu surtout dans l'état d'esprit une faute."
Bertrand Latour : "Sur le sentiment des joueurs, on n'est pas loin du vestiaire et le sentiment que ça m'a donné c'est qu'ils étaient sonnés, groggys, perplexes, comme s'ils avaient pris de plein fouet la différence. C'est plus qu'une défaite. En Allemagne c'était différent, là ce soir c'est pire qu'en Allemagne et les joueurs en ont conscience."
Johan Micoud : "Ce soir tu prends une leçon de foot quand même!"
Nabil Djellit : "Je ne retire rien à ce qui a été dit sur le contenu, parfois on présentait un contenu moyen, là c'est très faible et quand Samba est bombardé j'ai vu un gardien de bas de tableau qui multiplie les exploits pour éviter un 5-0. On verra avec le recul pour l'impact, moi je suis plus de la théorie de la piqûre de rappel ou de l'accident car on ne parle pas de n'importe quelle équipe, de l'équipe de France avec un manager capable de trouver des solutions. Remettre certains joueurs en insécurité."
Dave Appadoo : "Il avait prévu de toute façon une large revue d'effectif, il avait expliqué. Maintenant, effectivement on n'est pas là de dire que l'équipe de France n'est pas une bête de compétition. Ce qui m'inquiète ce n'est pas la défaite, tu peux perdre contre l'Allemagne, mais là le gouffre au niveau foot! D'habitude l'équipe de France ne joue pas au foot mais c'est la capacité de réaction, de faire mal, moi tous ces ingrédients qui sont ton fond de sauce, ce que fait l'Allemagne la France ne le fait jamais! Je suis désolé mais je suis inquiet : l'Allemagne fait son jeu, tu ne croises pas Gibraltar toutes les semaines, et l'Euro ça va être ça!"
Olivier Rouyer : "On peut considérer que c'est le plus mauvais match qu'on ait vu! Le plus mauvais!"
Timothée Maymon : "La Suède 2017!"
Olivier Rouyer : "Quand Lloris dégage et qu'on prend but? C'est vrai qu'on a tous été le cul par terre! Voir le manque de réaction, le manque d'intelligence, les pertes de ballon, c'est la première fois que je vois une équipe de France aussi absente dans l'état d'esprit! Et le gouffre c'est abyssal!"
Timothée Maymon : "Le milieu de terrain est un naufrage absolu, il faut sortir Zaïre-Emery de sa zone de confort! Devant il y aura des choses à changer par contre il y a urgence de trouver une formule défensive, c'était cata et ce dès la 7ème seconde!"
Messaoud Benterki : "On pensait parler de Pavard mais c'est entièrement la défense qui est en cause!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69801
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 24/03/2024 00:19

Et sur RMC Riolo réclame à ce que Mbappé soit déchu du capitanat car seul Griezmann est légitime.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69801
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Julien Despreux » 24/03/2024 00:37

Sur E21, ils disent que Griezmann avait le niveau pour jouer dans l'équipe d'Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1747
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 24/03/2024 00:40

bdmaniak a écrit:Et sur RMC Riolo réclame à ce que Mbappé soit déchu du capitanat car seul Griezmann est légitime.


Ils sont au courant que Deschamps est obligé de nommer un capitaine même quand Griezmann est blessé ?
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17149
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 24/03/2024 00:42

Giuseppe a écrit:
bdmaniak a écrit:
ulys a écrit:9 secondes ! :shock:

Visiblement c'est même 7 secondes :shock:

l'Autriche a mis 6 secondes il me semble face à la Slovaquie aujourd'hui.

Sinon le coq sur le maillot est un peu disproportionné, non ?


C'est parce que le maillot a été prévu pour être présenté par Wembanyama, ils ont foiré les proportions.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17149
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 24/03/2024 00:51

logan1973 a écrit:
bdmaniak a écrit:Et sur RMC Riolo réclame à ce que Mbappé soit déchu du capitanat car seul Griezmann est légitime.


Ils sont au courant que Deschamps est obligé de nommer un capitaine même quand Griezmann est blessé ?

:fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8660
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede prejoris » 24/03/2024 01:21

bdmaniak a écrit:"Quel nul ce Deschamps! Zizou, reviens!"

Image0-2Image
France - Allemagne : 0-2
Buts pour Allemagne : Wirtz (0'07"), Havertz (49')
Encore une défaite après le 2-1 en Allemagne de septembre dernier.
Prochainement !
Avatar de l’utilisateur
prejoris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14747
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Forêt de Mormal
Age: 51 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 24/03/2024 01:27

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69801
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 24/03/2024 08:16

'té, j'avais trouvé un long résumé, j'ai pas tenu 5min tellement les joueurs ne semblaient pas concernés par le match...

Au delà de l'aspect jeu, il y a un pb avec l'absence de Grizou, c'est qu'on a pas de tauliers pour tenir le groupe.
Giroud en est pas vraiment un, Pogba n'est pas là, Varanne et Lloris non plus, et on a personne pour remotiver le groupe.

Ah si, y'a Kiki. Non je déconne. Quoique, va falloir qu'il comprenne le truc un jour ou l'autre...


Sinon comme d'hab, Thuram, il va finir par se faire piquer la place par Barcola. Koundé, à un moment, arrière droit, c'est vraiment pas ça.

On a qui au milieu qui peut apporter un truc proche de ce que fait Grizou ? Bourigeaud ? Caqueret ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54373
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Philemon » 24/03/2024 09:21

Un jeu toujours aussi chiant,
le seul joueur avec un QI supérieur à son numéro de maillot qui est absent,
pas de capitaine,
un adversaire qui sait jouer au foot,
et on s'étonne du résultat ???

Active depuis plus de 10 ans, fallait s'y attendre, la chatte à Dédé est morte...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13762
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 24/03/2024 10:49

L'enterre pas trop vite hein...

avec la même équipe, il est allé en finale de CM, et ne l'a perdu qu'aux pénos...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54373
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités