Gyom Hycks a écrit:Hors jeu à l’origine. Sur la première balle.
logan1973 a écrit:Gyom Hycks a écrit:Hors jeu à l’origine. Sur la première balle.
C'est hors jeu si c'est lui qui joue la balle mais comme il attend que son coéquipier joue pour faire son appel il est en jeu.
logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:Bon ben on va avoir les regrets.
Non, arriver en finale quand tu débarque avec la moitié de l'équipe type à l'infirmerie c'est inespéré.
logan1973 a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:kofuskay a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Déjà un premier retournement de veste avec la petite Logane. tzynn avait vu juste
Retournement de veste parce que j'ai dit que c'était du 50/50 sur ce match ?
Tu t'appelles Logane ?
1 à moins que ton grand âge ne t'empêche de voir clair personne ne s'appelle Logane.
2 C'est marrant, qu'en remontant le fil du topic je constate que tu as été très transparent pendant 85 minutes avant de revenir faire le malin.
3 En début d'après midi je t'ai demandé quelque-chose, j'attends toujours ma réponse.
bdmaniak a écrit:logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:Bon ben on va avoir les regrets.
Non, arriver en finale quand tu débarque avec la moitié de l'équipe type à l'infirmerie c'est inespéré.
Mais là on va se dire "Si on a joué à fond comme les 20 dernières minutes", c'est ça que je veux dire.
Et le dernier changement c'est Konaté à la place d'un Varane à bout de forces.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité