Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Rescator » 18/12/2022 16:47

Message précédent :
bdmaniak a écrit:Conséquence : Thuram et Kolo Muani vont remplacer Giroud qui s'arrête à 53 et Dembélé très décevant.

C'est une litote.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Raven2b » 18/12/2022 16:48

Bon beh je vais me bourrer la gueule pour oublier
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Le Rescator » 18/12/2022 16:49

reg95 a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:Angel DiMaria est en feu !!! :shock:

C’est surtout que Kounde est à la rue

Pas faux non plus.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 18/12/2022 16:50

Raven2b a écrit:Bon beh je vais me bourrer la gueule pour oublier

Attends la fin du match et tu pourras fêter le sacre du meilleur joueur du monde qui joue au PSG ! :bravo:

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 18/12/2022 16:51

Les Pays-Bas et l'Australie ont aussi été menés 2-0 face à l'Argentine dans cette compétition, avant de mettre le doute.
Dernière édition par Le Rescator le 18/12/2022 16:53, édité 1 fois.

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 18/12/2022 16:52

Fernandez qui se jette par terre pour ne pas prendre de carton.

Mais mine de rien on dirait que Kolo Muani apporte une gniaque qui manque.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Cabarezalonzo » 18/12/2022 16:53

Le Rescator a écrit:Les Pays-Bas et l'Australie ont aussi été menés 2-0 face à l'Argentine dans cette compétition.
C'est encourageant !
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede nexus4 » 18/12/2022 16:55

Vous faites une belle bande de camelots. Vous m'avez vendu une finale de coupe du monde, en fait c'est match de gala pour l'Argentine. Et même un épluche légume en cadeau. [:lega]
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le Rescator » 18/12/2022 16:57

C'est clair qu'il faudrait, à tout le moins, Guesch Patti pour rallumer les Bleus.

[Révéler] Spoiler:

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 18/12/2022 16:58

On n'est pas dedans mais alors pas dedans du tout. A croire que tous les joueurs sont malades. Personne ne court. Aucun pressing. milieu inexistant. Non match de Griezmann. On joue toujours vers l'arrière. Pas plus d'une passe réussie.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede darkbreizh » 18/12/2022 16:58

Bon, on va essayer de gagner la 2eme mi-temps et de jouer au football, ça sera un bon debut.
Pour le match, on verra...
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Aleksi » 18/12/2022 16:59

Bon hein on va allumer des cierges pendant la mi-temps car la choucroute qu’ils ont mangé hier soir reste encore dans leur crampons!
J’aimerais bien voir la VAR en effet sur le penalty mais ça ne change rien au fait qu’on pourrait quand même être en PLS même sans le penalty!
L’arbitrage pour une fois n’est pas vraiment en notre faveur mais jusqu’à présent on était quand même bien verni donc c’est normal ça équilibre. Ça serait bien que ça bouge en seconde période histoire de perdre avec panache ou de faire une finale de légende :D
Aleksi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arpagon » 18/12/2022 17:01

rien a dire !
comme prévu, Ils sont bien meilleurs que nous ! aucun tir de notre part :ouch:
Vous commencez a comprendre mes inquiétudes ? :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Monsieur Jean » 18/12/2022 17:02

Il y avait rumeur de virus, est-il possible que les joueurs soient malades?
Monsieur Jean
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Tapir » 18/12/2022 17:02

Mr Degryse a écrit:On n'est pas dedans mais alors pas dedans du tout. A croire que tous les joueurs sont malades. Personne ne court. Aucun pressing. milieu inexistant. Non match de Griezmann. On joue toujours vers l'arrière. Pas plus d'une passe réussie.

Bon résumé. Rien à rajouter. Gardons l'espoir. ;)
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Abraxas76 » 18/12/2022 17:03

a partir du moment ou grizou est inexistant, y a rien en edf...
je ne parle pas de rabiot ou tchouameni, notre milieu de reve...
Pour le moment, upamecano est le seul a jouer a son niveau.
mbappé ne fout absolument rien, et donc comme en quart ou en demi, on vire giroud meritant pour faire jouer kyky en pointe (ca change tout, on l a vu sur ces 10 dernieres minutes hein ?!! non ?!!)
Dembele aura été une farce tout le long de cette cdm encore.
Esperons maintenant que marcus et kolo amenent ce grain de folie pour renverser ce match mais franchement, ca sent la loose totale en ce vieux dimanche pluvieux :(
Abraxas76
BDéphage
BDéphage

Messagede bdmaniak » 18/12/2022 17:03

L'Équipe du Soir :

Olivier Ménard : « La finale souhaitée ne prend pas la tournure espérée. Est-ce que vous y croyez encore ? »
Non pour Alonzo, Oui pour les autres, Moatti « C'est déjà arrivé ! »
Jérôme Alonzo : « Je n'ai pas les prémices de quelque chose qui me rassurait. Tu peux être mené mais montrer quelque chose, qu'on puisse argumenter. Là, à part parce qu'on est Français, si on cherche vraiment l'espoir d'avoir une raison d'espérer, je ne la vois pas ! »
Étienne Moatti : « J'en vois une : c'est le même match que contre les Pays-Bas, y avait strictement rien puis deux coups du sort, un coup-franc irréel. Sinon y a qu'une équipe sur le terrain. »
Olivier Ménard : « J'apporte une nuance : les Néerlandais n'avaient pas démarré leur match, là j'ai un doute ! »
Olivier Rouyer : « Mon espoir est là, qu'enfin ils se réveillent, qu'on voit quelque chose ! On a passé 37 minutes sur une bande de 8m à défendre et ne rien faire ! C'était totalement irréel ! On a vu la pire mi-temps de l'équipe de France ! J'ai rarement vu une équipe de France aussi pauvre ! ET SANS RÉVOLTE ! SANS RÉVOLTE !! »
Johan Micoud : « Les deux changements à la 40ème, tu peux te dire qu'ils apportent de la folie. Si tu marques juste un but, tu sais que la balance de la confiance va s'équilibrer. L'équipe de France est capable si elle le met peut repartir dans la folie ! »
Dave Appadoo : « Ils ont rien montré, on est d'accord. Mais cette équipe historiquement peut te mettre 2 buts sur une demi-occasion, la finale c'était ça. Malgré tout c'est les 45 pires premières minutes sous Deschamps, peut-être l'Irlande en 2016 mais j'ai rarement vu ça ! »
Étienne Moatti : « À l'inverse les Argentins sont sublimes ! Di Maria qu'on n'attendait pas... »
Dave Appadoo : « Et quand on l'a vu, on a douté ! »
Johan Micoud : « La force de Scaloni c'est d'envoyer sur notre point faible Koundé Di Maria. Tu as un vrai dribbleur en face ! »
Jérôme Alonzo : « Di Maria si tu lui mets un taquet il peut sortir du match. Koundé ce n'est pas un arrière-droit et il n'est pas méchant ! C'est un soft ! Si c'est Hernandez qui lui en met une, ce n'est pas le même match ! »
Olivier Ménard : « Y a des Argentins avec une détermination. Une équipe dans l'impact, je vois les Argentins et en face je vois des enfants ! »
Étienne Moatti : « Elle est au-dessus collectivement, y a pas que Messi ! Le deuxième but est remarquable, y a le génie de Messi ! »
Dave Appadoo : « Nous c'est la pire mais eux je ne les ai jamais vus faire 45 minutes comme ça ! »
Étienne Moatti : « On avait Giroud appeler les autres à remonter, ce qui est rare et contre la Suisse ça s'était mal terminé.
Olivier Rouyer : « C'est la première fois dans ce tournoi que la France est face à une équipe au-dessus d'elle ! C'était un peu le cas face aux Anglais mais là y a une marche immense ! Et j'aimerai revenir sur le changement qui a été fait ! »
Jérôme Alonzo : « Di Maria fait une super mi-temps mais on le rend bons ! »
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Cabarezalonzo » 18/12/2022 17:05

Monsieur Jean a écrit:Il y avait rumeur de virus, est-il possible que les joueurs soient malades?
Oui, la mêche avait été vendue, d'ailleurs. Mais grâce au vaccin dont Mbappé avait vanté les mérites, aucun n'a fait de forme grave. Ils rament juste un peu sur la pelouse qatarie. :D
Dernière édition par Cabarezalonzo le 18/12/2022 17:06, édité 1 fois.
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 18/12/2022 17:06

arpagon a écrit:rien a dire !
comme prévu, Ils sont bien meilleurs que nous ! aucun tir de notre part :ouch:
Vous commencez a comprendre mes inquiétudes ? :D

Ah non, ils sont pas meilleurs que nous, à part dans le physique.

Et putain que je suis énervé de me prendre 2-0 par cette équipe de merde tout simplement parce qu'on a une équipe B (avec Pogba et cie on leur mettrait 4-0 là), un jour de récup en moins, et que la fameuse grippe a laissé des traces.

Vu qu'on est toujours merdeux dans nos secondes mi-temps, je vois pas ce qu'on va pouvoir faire. Physiquement les milieux y arrivent pas, Grizou en tête.

Dégouté.

A moins que.
A moins que pour une fois, on sorte une vraie seconde mi-temps.
A moins que les Dieux du foot se rendent compte que non, on peut pas avoir un champion du monde à coup de pénos.

Putain, Kiki, bouge toi le cul, tout est mis en place pour toi.

Et par avance, Ocata ta gueule.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 18/12/2022 17:06

Fédération Française de la Lose a écrit:Un seul homme peut les sauver
Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 18/12/2022 17:08

Les pronos : 3-1 pour Alonzo, 2-2 Argentine TAB pour Appadoo, 2-2 France TAB pour Rouyer et Moatti et 2-3 pour Micoud.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports