Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 22/07/2013 23:32

Message précédent :
johnkalak a écrit:
bdmaniak a écrit:Qui va parler de fin de cycle le premier?

Toi.

En journaliste accrédité, Bourricot :D

noise a écrit:Et le choix de la 4ème tireuse m'a semblé peu évident

Et ouais ça sent la fin de cycle

Delannoy? En même temps il faut bien trouver des volontaires et j'aurais plutôt dit qu'elle a souffert d'un manque de pot.
Et effectivement quand tu sais que la 4ème place aux JO a déjà révélé quelques failles l'an dernier, là je sens qu'on risque d'avoir quelques dommages collatéraux avec cette désillusion.

johnkalak a écrit:
delacote a écrit:Mais bon c'est comme avec les garçons y'a personne pour la mettre au fond.

Heu de mémoire ça fait quelque temps que les TAB ça leur réussit pas mal aux garçons non ?

Oui, pour les U20. Je pense que delacote voulait parler des A et sachant qu'on n'en a plus eu depuis la douloureuse finale de 2006...
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69802
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Raven2b » 22/07/2013 23:33

Elles font les mêmes stats que contre le Japon ou le Canada, c'est à dire 30 tirs contre 3 ou 4... Et elles perdent !

Fin de Bini, c'est pas plus mal, elles auront tout loupé, même pour une médaille de bronze (Mondial, JO, Euro)
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28665
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede johnkalak » 22/07/2013 23:39

bdmaniak a écrit:
johnkalak a écrit:
bdmaniak a écrit:Qui va parler de fin de cycle le premier?

Toi.

En journaliste accrédité, Bourricot :D

:P :P
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 22/07/2013 23:53

Raven2b a écrit:Elles font les mêmes stats que contre le Japon ou le Canada, c'est à dire 30 tirs contre 3 ou 4... Et elles perdent !

Fin de Bini, c'est pas plus mal, elles auront tout loupé, même pour une médaille de bronze (Mondial, JO, Euro)



La stat exacte

--------------------------------France-----------Danemark
Tirs -----------------------------| 31 |--------------| 4 |
Tirs cadrés ------------------ | 10 |----------------| 2 |

Une preuve criante de manque de réalisme.
Et fin de Bini? Tu es certain? Moi je ne crois pas.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69802
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 23/07/2013 00:48

"L'équipe" n'a définitivement pas regardé le même match
On a fait un bon match et si on marque le deuxième but, après c'est fini. La gardienne (suédoise) était dans son bon jour.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69802
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Brian Addav » 23/07/2013 05:09

Faut espérer qu'il se fasse virer Bini parce que franchement, le mec il y a arrive plus depuis longtemps.

Ok, en match de poules, ça assure grave (*), mais après, dès qu'il faut forcer la décision, y'a plus personne. C'est pas les joueuses qui sont en cause, mais quand tu échoues continuellement sur le premier gros match à élimination directe, c'est dans la tête et là c'est le boulot du staff de faire passer un niveau à l'équipe.

(*) je rigole hein, ça assure pas du tout, y'a aucun fond de jeu. Et hier, à part revenir toutes devant la défense dès qu'on le pouvait, y'avait encore moins :grrrr:

Sérieux, le mec qui t'explique "on a bien joué gna gna gna c'est le foot" quand ça fait dix fois qu'il perd le même match. (j'exagère, 4 fois seulement).

sinon c'est bien, heureusement qu'on nous avait expliqué que le championnat d'europe, c'était pour nous gratis avec l'absence du brésil, des us, du japon :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54377
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede kofuskay » 23/07/2013 08:36

C'était à craindre au vu du match contre l'Espagne.

Y a eu de bonnes choses mais c'est difficile de gagner un match de haut niveau (pas ceux des matchs de poule) en ne commençant à jouer qu'en deuxième mi-temps avec un handicap au score.

Les latérales sont très offensives mais niveau centre c'est faiblard surtout Franco qui a du mal à contourner le 1er défenseur. Boulleau c'est un peu mieux mais comme il y avait peu de monde dans la surface cela ne l'a pas aidé non plus.

J'ai trouvé Necib très décevante: on a eu beaucoup de mal à la trouver entre les lignes (on a rarement trouvé qui que ce soit entre les lignes en fait) et à part décaler Boulleau je l'ai trouvé faible offensivement.

De même j'ai du mal avec Laura Georges qui a certes de l'impact physique et un bon jeu de tête mais qui se rate assez souvent de mon point de vue.

Sandrine Soubeyrand a malheureusement prouvé qu'elle était la joueuse la plus âgée de l'histoire de la compétition: c'est quand même génant d'avoir une joueuse que l'on sait que l'on va remplacer à chaque fois à la mi-temps.

Les joueuses selon moi qui ont été pas mal sont Renard, Bussaglia, Boulleau et Delannoy (mais elle est entrée au moment où les Danoises souffraient physiquement): que des joueuses défensives donc même si Le Sommer et Abily sont des combattantes.

Autrement il faut avouer que l'arbitrage féminin est également faiblard: on a l'impression que les arbitres ne sont là que pour indiquer de quel côté est la touche. Elles passent à côté d'un nombre de fautes assez énorme. (Je passe sur les hors-jeux).

Et puis mention spéciale à nos brillants commentateurs: Denis Balbir l'homme qui fait des phrases de 4 minutes en une inspiration et qui se rendant compte des conneries qu'il a dit au début de la phrase se rattrape aux branches à la fin de celle-ci (ce qui explique peut-être les phrases de 4 minutes) et à Sonia Bompastor qui sort au moment de la séance de pénos "j'espère que Louisa va m'entendre et ne va pas changer de côté": une mention Nostradamus pour elle (faut concéder qu'on a eu pire qu'elle comme consultant).

Conclusion: de toutes manières, dès que l'on perd ou que l'on se fait éliminer c'est tout pourri (femmes comme hommes) :D
Dernière édition par kofuskay le 23/07/2013 10:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15304
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede sir vladimir » 23/07/2013 08:47

comme beaucoup je suis déçu du résultat mais au final très content :D
oui parce que enfin bini va dégager!
le gars il a rien gagner, il a des casseroles au cul avec certaines filles (brian? :D ) et niveau tactique c'est pas ça. et on voit bien que dans les grandes compet il sait pas gérer, je retiendrai 2 choses de cet euro: quand tu joue un match pour du beurre (les rossbeef) tu fais tourner! lui non... et je ne sais pas si vous avez vu le regard de la capitaine quand Necib rate son peno? elle fusille le banc de touche à ce moment là!
et quand tu entends que bini ne fait jamais de séance de peno a l'entrainement...
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6133
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede kofuskay » 23/07/2013 08:57

sir vladimir a écrit:comme beaucoup je suis déçu du résultat mais au final très content :D
oui parce que enfin bini va dégager!
le gars il a rien gagner, il a des casseroles au cul avec certaines filles (brian? :D ) et niveau tactique c'est pas ça. et on voit bien que dans les grandes compet il sait pas gérer, je retiendrai 2 choses de cet euro: quand tu joue un match pour du beurre (les rossbeef) tu fais tourner! lui non... et je ne sais pas si vous avez vu le regard de la capitaine quand Necib rate son peno? elle fusille le banc de touche à ce moment là!
et quand tu entends que bini ne fait jamais de séance de peno a l'entrainement...


Il avait fait tourner tout de même contre les Anglaises: plusieurs joueuses avaient été remplacées (de tête Bouhaddi, Boulleau, Delie, Georges, Abily et la joueuse qui a été remplacée par Henry - Bussaglia ?)
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15304
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede sir vladimir » 23/07/2013 09:43

mouais mais le gars qui te sors j'ai des problèmes de riches avant l'euro ben ok contre les rossbeef tu fais joué les remplaçantes, 11 pas 5
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6133
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Brian Addav » 23/07/2013 09:46

sir vladimir a écrit:mouais mais le gars qui te sors j'ai des problèmes de riches avant l'euro ben ok contre les rossbeef tu fais joué les remplaçantes, 11 pas 5


et puis surtout, le mec, il te sort toujours la même excuse quand l'équipe se fait jeter après avoir dominé.
Autant au début, je pouvais encore le trouver intéressant, mais le mec n'a eu aucune remise en question, tant sur le management que sur le jeu. et ce dès le championnat du monde, avant les JO.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54377
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 23/07/2013 09:55

Et j'adore quand il te sort ça
La blessure de Laura Georges nous a aussi embêtés car ça enlevait une possibilité de changement.

Alors qu'il n'a pas fait de troisième changement...
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69802
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Brian Addav » 23/07/2013 10:06

bdmaniak a écrit:Et j'adore quand il te sort ça
La blessure de Laura Georges nous a aussi embêtés car ça enlevait une possibilité de changement.

Alors qu'il n'a pas fait de troisième changement...


c'est normal ça, c'est dans son manuel d'entraîneur d'il y a 20 ans.
T'as trois changements, t'en gardes toujours un en cas de blessure à la fin, donc tu mises sur deux changements.
Lui, déjà, y'a la vieille qui fait qu'une mi-temps, donc le gars, pour son match, il mise sur un changement.
Du coup, quand t'as une blessée au début de match avant que t'aies fon ton seul changement, t'es dans la mouise :D
Dernière édition par Brian Addav le 23/07/2013 10:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54377
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede kofuskay » 23/07/2013 10:12

Georges était sortie en milieu de 2e mi-temps (c'est juste pour la précision).
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15304
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Brian Addav » 23/07/2013 10:19

ah oui, tiens, j'ai écris début de match... [:my name snake:2]
je corrige...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54377
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede sir vladimir » 23/07/2013 10:29

enfin bon on s'en fou, si elles veulent gagner des titres il faut qu'il dégage!
je suis surpris que Brian nous ai pas encore sortit les dossiers :D
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6133
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Brian Addav » 23/07/2013 10:37

sir vladimir a écrit:enfin bon on s'en fou, si elles veulent gagner des titres il faut qu'il dégage!
je suis surpris que Brian nous ai pas encore sortit les dossiers :D


visuellement, c'est moins intéressant que les wags des joueurs plein de fric hein... ;)
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54377
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede sir vladimir » 23/07/2013 10:48

c'est pas faux!
mais pour ceux qui aime les blondes y'avait du choix coté danois hier soir ;)
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6133
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede sir vladimir » 23/07/2013 10:52

http://cahiersdufootball.net/blogs/ni-b ... rop%C2%A0/

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu ... rfs-577373
je me disais bien :D
Face à ces préférences, les rancoeurs remontent. On rappelle ce jour où, peu après sa prise de fonction, Bruno Bini a offert un string à Gaëtane Thiney, pour son anniversaire. Avant de monter un diaporama où certaines filles, sur sa proposition, exhibaient leurs tatouages intimes ou leur poitrine seulement recouverte d’une chaussure.
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6133
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Brian Addav » 23/07/2013 10:58

belle remontée de cette article :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54377
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 23/07/2013 10:59

Il n'aura jamais été autant d'actualité, surtout quand tu vois qu'après ça elle enchaîne retraite et W9.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69802
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités