Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Funkyyy » 29/10/2025 15:29

Message précédent :
Brian Addav a écrit:
bdmaniak a écrit:La FFF continue d'être dans le déni. Donc on n'a pas fini la famine.

Déni de quoi ?
T'as vu le niveau des joueuses ? Moi je trouve que le mec s'en sort pas mal vu ce qu'il a sous la main.

+1, il ne faut pas que nous nous prenions pour ce que nous ne sommes pas. :D
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDéphile
BDéphile

Messagede bdmaniak » 29/10/2025 18:10

Brian Addav a écrit:
bdmaniak a écrit:La FFF continue d'être dans le déni. Donc on n'a pas fini la famine.

Déni de quoi ?
T'as vu le niveau des joueuses ? Moi je trouve que le mec s'en sort pas mal vu ce qu'il a sous la main.

C'est lui qui a osé fermer la porte à Renard, Dali et Le Sommer. On voit le résultat.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede kofuskay » 29/10/2025 19:51

bdmaniak a écrit:
Brian Addav a écrit:

Déni de quoi ?

C'est lui qui a osé fermer la porte à Renard, Dali et Le Sommer. On voit le résultat.

Faut arrêter les 3 n'avaient plus le niveau. Et c'était l'occasion de repartir sur de nouvelles bases.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 29/10/2025 21:34

C'est marrant mais elles ne sont pas de cet avis.
Et leurs performances à Lyon pour Renard ou au Mexique pour Le Sommer ne font que donner tort à Bonadei.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 30/10/2025 03:41

bdmaniak a écrit:C'est marrant mais elles ne sont pas de cet avis.
Et leurs performances à Lyon pour Renard ou au Mexique pour Le Sommer ne font que donner tort à Bonadei.

Je t'ai pas entendu demander le rappel de Gignac en edf, non ?
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede noise » 02/11/2025 00:02

En tout cas Renard attend que Bonadei prenne la porte :

Alors que les Bleues viennent de perdre leur demi-finale de Ligue des nations face à l'Allemagne (0-1, 2-2), Wendie Renard, écartée de la sélection française depuis plusieurs mois, a fait savoir qu'elle n'avait pas abandonné l'idée de reporter un jour le maillot de l'équipe de France, contrairement à Amel Majri et Sandie Toletti, qui ont récemment annoncé leur retraite internationale. « Je n'ai pas exprimé, pour l'instant, ce que mes deux coéquipières ont fait, après de très belles années avec l'équipe de France, a-t-elle confié dans Le Progrès. Je ne l'ai pas exprimé, donc je suis disponible. Je joue dans l'un des meilleurs clubs d'Europe, avec les meilleures joueuses, et je vais continuer à performer. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1606576
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 02/11/2025 00:32

Elle a déjà fait virer Diacre, je suppose qu'elle doit se dire qu'elle peut remettre ça. Surtout quand les résultats ne son pas bons.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 04/11/2025 15:50

Tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du Monde 2027

Groupe 2
France
Pays-Bas
Pologne
Irlande
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 20/11/2025 19:24

Porte toujours close pour les bannies, Laurent Bonadei persiste et signe! Les 26 qui vont tenter leur chance contre la Suède (Visiblement les 2 matches seront sur France 4).

Gardiennes : Mylène Chavas (Paris FC), Pauline Peyraid-Magnin (Juventus Turin), Constance Picaud (Fleury-Mérogis)
Défenseures : Selma Bacha (OL Lyonnes), Elisa De Almeida (Paris-SG), Maëlle Lakrar (Real Madrid), Griedge Mbock (Paris-SG), Perle Morroni (San Diego Waves), Melween Ndongala (Paris FC), Thiniba Samoura (Paris-SG), Wassa Sangaré (London City Lionesses), Alice Sombath (OL Lyonnes)
Milieux de terrain : Sandy Baltimore (Chelsea), Laurina Fazer (San Diego Waves), Grace Geyoro (London City Lionesses), Oriane Jean-François (Chelsea), Sakina Karchaoui (Paris-SG), Anaële Le Moguédec (Paris FC)
Attaquantes : Kessya Bussy (Wolfsburg), Delphine Cascarino (San Diego Waves), Kadidiatou Diani (OL Lyonnes), Naomie Feller (Real Madrid), Kelly Gago (Everton), Marie-Antoinette Katoto (Paris-SG), Melvine Malard (Manchester United), Clara Matéo (Paris FC)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Précédente

Retourner vers Café des sports