wamuu a écrit:Quasi les mêmes que les mecs.
M6 a écrit:#Audiences :
FOOT – LIGUE DES NATIONS FEMININE / ‘Islande-France’ (20h)
0.5M° de tlsp (pic à 0.8M°) devant la victoire des Bleues
@6ter 2ème chaîne TNT auprès de l’ensemble du public et des hommes 15+
2.7% auprès de l’ensemble du public
3.9% auprès du public masculin
jxmckie a écrit:Je n'ai pas l'impression que bcp d'equipes feminines jouent dans les stades des garcons. Cela doit en effet etre faisable mais pas sur que les clubs veuillent faire cet effort pour les filles
Dans les colonnes du Guardian, Kenza Dali a lancé un avertissement ce samedi : la milieu de terrain de San Diego ne compte pas en rester là. Le sélectionneur français, Laurent Bonadei, ne l'a pas retenue pour l'Euro 2025 (2-27 juillet) et la joueuse de 33 ans aux 76 apparitions avec les Bleues (pour 13 buts) ne l'a toujours pas digéré.
« J'ai trop de respect pour le maillot pour donner ma version de l'histoire maintenant, a-t-elle d'abord lancé. Les filles se préparent pour l'Euro, et je ne veux pas les perturber. Mais c'est difficile pour moi, car j'ai peut-être atteint mon meilleur niveau. C'est vraiment difficile à digérer parce qu'il y a beaucoup de mensonges dans l'histoire qui a été racontée, mais je dirai ce que je pense après l'Euro. »
Le 23 mai, elle avait déjà posté un message sur X pour défendre Eugénie Le Sommer, elle aussi laissé de côté, tout comme Wendie Renard : « 16 ans de passion, 94 buts, une leader incontestée mérite beaucoup mieux qu'un simple appel de quelques minutes à quelques semaines d'une compétition. »
HOCHET Gabriel a écrit:Et les U19 se prennent 4 x 0 de l’Espagne….
Giuseppe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et les U19 se prennent 4 x 0 de l’Espagne….
Le premier but est symptomatique du foot féminin.
La gardienne française se fait lober par un ballon à quasi mi hauteur....
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités