Luna Cortizone a écrit:Surtout que la France fait un cadeau aux autres équipes de son Groupe en ayant fait expulser Shaw, meilleur buteur de la Jamaïque.
logan1973 a écrit:Je comprends pas pourtant ça fait 6 ans que j'entends que les mauvais résultats en compétition internationale c'est parce que Corinne Diacre est nulle et qu'elle sait pas gérer un groupe, maintenant qu'elle est plus là on aurait dû fumer les reggae girlz.
logan1973 a écrit:Je comprends pas pourtant ça fait 6 ans que j'entends que les mauvais résultats en compétition internationale c'est parce que Corinne Diacre est nulle et qu'elle sait pas gérer un groupe, maintenant qu'elle est plus là on aurait dû fumer les reggae girlz.
logan1973 a écrit:Du coup on continue à dire que c'est la faute de Diacre jusqu'à ce que l'équipe se plante aussi l'année prochaine où on commence à se dire que c'est peut-être aussi les filles sur le terrain qui sont pas au niveau où elles croient être ?
logan1973 a écrit:Championnes du monde non, mais quand tu as vendu ton coach comme étant la seule cause de tes problèmes t'as intérêt à montrer plus que ce qu'on a eu aujourd'hui.
HOCHET Gabriel a écrit:Il essplik bien quand même le Brian….
bdmaniak a écrit:Par contre ça ravit la Macronie visiblement!
logan1973 a écrit:Championnes du monde non, mais quand tu as vendu ton coach comme étant la seule cause de tes problèmes t'as intérêt à montrer plus que ce qu'on a eu aujourd'hui.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités