HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, je me demande si ça va pas être la première fois que je vais être supporter d’une équipe rosbif ….
kofuskay a écrit:Très moche la fin de match. J'en étais à vouloir une égalisation allemande.
Vincent Duluc a écrit:On peut comprendre, sportivement, qu’elle soit prolongée, pourquoi pas. Mais sa manière de gérer l’extérieur (et même l’intérieur, parfois) est un frein au développement du football féminin en France.
L'équipe de France féminine de moins de 20 ans s'est inclinée, dans la nuit de dimanche à lundi contre le Japon, aux tirs au but (3-3, 5-3 aux t.a.b.), en quarts de finale de la Coupe du monde, organisée au Costa Rica.
L'internationale anglaise et championne d'Europe Ellen White a annoncé sa retraite ce lundi à l'âge de 33 ans. Au cours de ses dix-sept saisons professionnelles, l'attaquante a évolué dans les clubs de Chelsea, Leeds, Arsenal, Notts County, Birmingham et Manchester City. Elle a notamment remporté deux fois le Championnat d'Angleterre avec les Gunners (2011, 2012)
Avec l'équipe nationale d'Angleterre, elle a marqué 52 buts lors de 113 apparitions depuis ses débuts, en 2010. Cet été, elle est devenue championne d'Europe en s'imposant face à l'Allemagne en finale (2-0). « Cela a été l'une des décisions les plus difficiles de ma vie, mais je sais que c'est la bonne décision pour moi », exprime Ellen White dans un communiqué.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités