Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede smileybone » 16/07/2011 18:11

Message précédent :
tain, et pour finir on prend un but sur un corner où doit pas y avoir corner!!! [:bdgest]
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 16/07/2011 18:23

Au final ce sera quatre avec malgré tout un sentiment de gâchis

Image2-1Image
Suède - France : 2-1
Buts pour Suède : Schelin (29'), M.Hammarstrom (82')
But pour France : Thomis (56')
Expulsion pour Suède : Öqvist (68')
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Giuseppe » 16/07/2011 21:46

kofuskay a écrit:
smileybone a écrit:et aurait pu avoir un peno

Je trouve que l'arbitre ne siffle rien d'ailleurs. Il y a effectivement péno selon moi et souvent les Suédoises sautent le coude en avant pour jouer les ballons de la tête en toute impunité.

La suèdoise prend le rouge, OK mais la Française mérite la même chose car c'est elle qui frappe en 1ère. D'ailleurs elle s'est faite siffler toute la fin du match.
Si tu regardes bien quand elles sautent Françaises, suédoises, Allemandes etc, t'as l'impression qu'elles ne controlent pas leurs bras quand elles sautent. Leurs bras vont dans tous les sens, de vrais pantins désarticulés.
En plus, elles se jettent comme des débiles sans rien controler du tout... les tacles sont souvent assassins. L'arbitrage aide à cela car les arbitres ne controlent pas du tout le match. Ce genre d'arbitrage avec les hommes et ça finit en bagarre générale.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede kofuskay » 16/07/2011 23:24

Giuseppe a écrit:
kofuskay a écrit:
smileybone a écrit:et aurait pu avoir un peno

Je trouve que l'arbitre ne siffle rien d'ailleurs. Il y a effectivement péno selon moi et souvent les Suédoises sautent le coude en avant pour jouer les ballons de la tête en toute impunité.

La suèdoise prend le rouge, OK mais la Française mérite la même chose car c'est elle qui frappe en 1ère. D'ailleurs elle s'est faite siffler toute la fin du match.
Si tu regardes bien quand elles sautent Françaises, suédoises, Allemandes etc, t'as l'impression qu'elles ne controlent pas leurs bras quand elles sautent. Leurs bras vont dans tous les sens, de vrais pantins désarticulés.
En plus, elles se jettent comme des débiles sans rien controler du tout... les tacles sont souvent assassins. L'arbitrage aide à cela car les arbitres ne controlent pas du tout le match. Ce genre d'arbitrage avec les hommes et ça finit en bagarre générale.

Assez d'accord avec toi pour le coup du carton, la Française mérite au moins le jaune si la Suédoise écope d'un rouge. 2 rouges peut-être pas mais cela n'aurait pas été un scandale.

De manière générale, sur les matchs que j'ai vu, je trouve que les arbitres sifflaient vraiment très peu. Peut-être était-ce aussi parce qu'elles étaient souvent assez loin de l'action.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede smileybone » 17/07/2011 00:07

on dirait qu'elles ont peur de siffler, peur de se tromper
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 17/07/2011 08:11

C’est vrai que l’arbitrage, à tous les niveaux, fut extrêmement moyen...
Elles auront quand même été héroïques, nos bleues....

Salopes d’américaines, salopes de suédoises..... [:bdgest:2] [:bdgest:2] [:bdgest:2]
:D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 17/07/2011 08:24

kofuskay a écrit:Assez d'accord avec toi pour le coup du carton, la Française mérite au moins le jaune si la Suédoise écope d'un rouge. 2 rouges peut-être pas mais cela n'aurait pas été un scandale.

BAh c'est la Française qui frappe en premier donc rouge !
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Brian Addav » 17/07/2011 08:26

Héroïque ????

Faut arrêter là, c'est pas parce que c'est des gonzesses et qu'elles sont mignonnes qu'il faut tout leur passer!!!

Les gardiennes sont nulles sur toutes leurs sorties, aériennes ou non.
On a pas d'arrière latérale droit, d'ailleurs c'est là que les ricaines et les suédoises sont venus nous mettre la misère sans qu'on trouve la moindre solution autre que "débrouille toi toute seule".

On joue super bien à la baballe c'est clair, on a un milieu défensif nickel, des milieux offensifs qui jouent vite et bien mais devant c'est la cata! Les filles doivent avoir le ratio de Cyril Pouget, 1 but pour 15 occases...

Alors c'est bien, elles font quatrième, elles sont à leur place, elles vont progresser mais ne parlons pas d'héroïsme! Tudjieu!!!

:D

Giuseppe a écrit:
kofuskay a écrit:Assez d'accord avec toi pour le coup du carton, la Française mérite au moins le jaune si la Suédoise écope d'un rouge. 2 rouges peut-être pas mais cela n'aurait pas été un scandale.

BAh c'est la Française qui frappe en premier donc rouge !

Non non, la première faute, c'est la charge de la suédoise, c'est ça qui est sifflé en premier. Une fois à terre, la française met les jambes mais sans plus. La suédoise en lui mettant un coup de pied dans le thorax, elle mérite rouge. Y'a rien à dire.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede ulys » 17/07/2011 09:05

Brian Addav a écrit:Faut arrêter là, c'est pas parce que c'est des gonzesses et qu'elles sont mignonnes qu'il faut tout leur passer!!!

Bin si ! :-D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede bdmaniak » 17/07/2011 09:17

ulys a écrit:
Brian Addav a écrit:Faut arrêter là, c'est pas parce que c'est des gonzesses et qu'elles sont mignonnes qu'il faut tout leur passer!!!

Bin si ! :-D

Pas mieux :D
Brian Addav a écrit:Les gardiennes sont nulles sur toutes leurs sorties, aériennes ou non.

Ah ben notre ami Jean-Michel Aulas va nous dire que c'est parce que Bini s'est volontairement privée de Sarah Bouaddi pourtant championne d'Europe avec l'OL...
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede smileybone » 17/07/2011 09:52

on verra si çà progresse!
Les JO arrivent vite!
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Giuseppe » 17/07/2011 11:29

Brian Addav a écrit:
Giuseppe a écrit:

Bah c'est la Française qui frappe en premier donc rouge !

Non non, la première faute, c'est la charge de la suédoise, c'est ça qui est sifflé en premier. Une fois à terre, la française met les jambes mais sans plus. La suédoise en lui mettant un coup de pied dans le thorax, elle mérite rouge. Y'a rien à dire.

http://www.wat.tv/video/eurosport/suede ... f1o7_.html
A 1min 42/43.
Y'a charge Suédoise, y'a faute OK. La française tombe sur le dos (et la Suédoise va suivre) et elle essaie clairement de mettre un coup de pied (du droit) à la Suédoise. Et la Suédoise au sol, tape la Française en réponse à la tentative manquée de la Française. La première tentative de coup de pied est française. Donc carton rouge aux 2.

Je ne comprends pas qu'avec des gardiennes aussi nulles, il n'y ait pas plus de buts !!! Toutes équipes confondues.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Brian Addav » 17/07/2011 11:33

Giuseppe a écrit:http://www.wat.tv/video/eurosport/suede ... f1o7_.html
A 1min 42/43.
Y'a charge Suédoise, y'a faute OK. La française tombe sur le dos (et la Suédoise va suivre) et elle essaie clairement de mettre un coup de pied (du droit) à la Suédoise. Et la Suédoise au sol, tape la Française en réponse à la tentative manquée de la Française. La première tentative de coup de pied est française. Donc carton rouge aux 2.

tentative, la grosse différence.
y'a pas un arbitre qui lui mettra un rouge à la française ou un jaune là-dessus.
son geste est dans l'action, non contrôlé. celui de la suédoise est volontaire, appuyé et a pour but de faire mal.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Giuseppe » 17/07/2011 11:37

Brian Addav a écrit:
A 1min 42/43.

y'a pas un arbitre qui lui mettra un rouge à la française ou un jaune là-dessus.
son geste est dans l'action, non contrôlé. celui de la suédoise est volontaire, appuyé et a pour but de faire mal.

Tentative ou pas y'a rouge.
Son geste est tout sauf dans l'action. Je veux bien qu'elles ne controlent pas leurs bras quand elles font des tête mais là le coup de pied est contrôlé. D'ailleurs la réponse de la Suédoise vient de là... je croyais qu'il fallait sanctionner les provocations...
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Brian Addav » 17/07/2011 11:42

à vitesse réelle tu vois quoi ?
la suédoise qui nous fait une simili schumacher, envoyant les deux nanas au tapis qui se frictionnent en tombant à coup de jambes, et puis la suédoise qui lui met un kick.

tu expulses qui ? la suédoise. car c'est le seul geste que l'arbitre peut voir à vitesse réelle.

dans l'esprit je serais assez d'accord avec vous, mais franchement, c'est pas le truc qui m'a le plus gêné dans ce match! elles se sont foutus sur la tronche pendant tout le match, l'arbitre a laissé faire, il a sanctionné le geste le plus vilain et le plus volontaire, c'est tout.

la main non sifflée, là... ok. :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Giuseppe » 17/07/2011 11:48

Brian Addav a écrit:à vitesse réelle tu vois quoi ?
la suédoise qui nous fait une simili schumacher, envoyant les deux nanas au tapis qui se frictionnent en tombant à coup de jambes, et puis la suédoise qui lui met un kick.

tu expulses qui ? la suédoise. car c'est le seul geste que l'arbitre peut voir à vitesse réelle.

dans l'esprit je serais assez d'accord avec vous, mais franchement, c'est pas le truc qui m'a le plus gêné dans ce match! elles se sont foutus sur la tronche pendant tout le match, l'arbitre a laissé faire, il a sanctionné le geste le plus vilain et le plus volontaire, c'est tout.

la main non sifflée, là... ok. :D

Je suis d'accord qu'à vitesse réelle c'est dur à voir surtout avec les arbitres qu'elles ont. Mais dan sl'esprit il y a rouge pour les 2.
Tu peux me tutoyer !!! ;)
Ouais mais elles se sont foutues sur la gueule car l'arbitre a laissé faire tout le match. C'était cuit que ça allait finir comme ça.
Il suffit de voir la manière de tacler des filles (n'importe quelle équipe) elles se jètent comme de débiles sans rien contrôler. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de sanctions sur ce genre d'action. C'est idéal pour avoir de belles blessures.
Même chose pour les bras qui volent dans tous les sens sur les têtes, c'est trop rarement sanctionné.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede HOCHET Gabriel » 17/07/2011 12:22

Brian Addav a écrit:
A 1min 42/43.

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, Brian.... :ok:
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 17/07/2011 12:24

:bisou:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede dream on » 17/07/2011 12:25

C'est bien ce qui me semblait.

Giuseppe est le premier véritable connaisseur du foot qui intervient dans ce forum de soccer et voilà il a tort [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Bon je sors, je vous laisse entre filles :lol:
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
dream on
BDéphage
BDéphage

Messagede HOCHET Gabriel » 17/07/2011 12:27

:D :D :-D
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 17/07/2011 12:33

dream on a écrit:C'est bien ce qui me semblait.

Giuseppe est le premier véritable connaisseur du foot qui intervient dans ce forum de soccer et voilà il a tort [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Bon je sors, je vous laisse entre filles :lol:

:?: :?: :?:
Ce n'est pas parce que Brian et Gabriel ne sont pas d'accord avec moi que j'ai tort !! :siffle: :D

Pour revenir à l'arbitrage, je trouve ça con qu'il soit aussi laxiste car les joueuses ne sont pas encore trop perverses et sont encore fair play. Si de bonnes habitudes étaient d'ores et déjà prises on éviterait p-ê les dérives du foot masculin.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports