kofuskay a écrit:smileybone a écrit:et aurait pu avoir un peno
Je trouve que l'arbitre ne siffle rien d'ailleurs. Il y a effectivement péno selon moi et souvent les Suédoises sautent le coude en avant pour jouer les ballons de la tête en toute impunité.
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:smileybone a écrit:et aurait pu avoir un peno
Je trouve que l'arbitre ne siffle rien d'ailleurs. Il y a effectivement péno selon moi et souvent les Suédoises sautent le coude en avant pour jouer les ballons de la tête en toute impunité.
La suèdoise prend le rouge, OK mais la Française mérite la même chose car c'est elle qui frappe en 1ère. D'ailleurs elle s'est faite siffler toute la fin du match.
Si tu regardes bien quand elles sautent Françaises, suédoises, Allemandes etc, t'as l'impression qu'elles ne controlent pas leurs bras quand elles sautent. Leurs bras vont dans tous les sens, de vrais pantins désarticulés.
En plus, elles se jettent comme des débiles sans rien controler du tout... les tacles sont souvent assassins. L'arbitrage aide à cela car les arbitres ne controlent pas du tout le match. Ce genre d'arbitrage avec les hommes et ça finit en bagarre générale.
kofuskay a écrit:Assez d'accord avec toi pour le coup du carton, la Française mérite au moins le jaune si la Suédoise écope d'un rouge. 2 rouges peut-être pas mais cela n'aurait pas été un scandale.
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:Assez d'accord avec toi pour le coup du carton, la Française mérite au moins le jaune si la Suédoise écope d'un rouge. 2 rouges peut-être pas mais cela n'aurait pas été un scandale.
BAh c'est la Française qui frappe en premier donc rouge !
Brian Addav a écrit:Faut arrêter là, c'est pas parce que c'est des gonzesses et qu'elles sont mignonnes qu'il faut tout leur passer!!!
ulys a écrit:Brian Addav a écrit:Faut arrêter là, c'est pas parce que c'est des gonzesses et qu'elles sont mignonnes qu'il faut tout leur passer!!!
Bin si !
Brian Addav a écrit:Les gardiennes sont nulles sur toutes leurs sorties, aériennes ou non.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:Assez d'accord avec toi pour le coup du carton, la Française mérite au moins le jaune si la Suédoise écope d'un rouge. 2 rouges peut-être pas mais cela n'aurait pas été un scandale.
Bah c'est la Française qui frappe en premier donc rouge !
Non non, la première faute, c'est la charge de la suédoise, c'est ça qui est sifflé en premier. Une fois à terre, la française met les jambes mais sans plus. La suédoise en lui mettant un coup de pied dans le thorax, elle mérite rouge. Y'a rien à dire.
Giuseppe a écrit:http://www.wat.tv/video/eurosport/suede ... f1o7_.html
A 1min 42/43.
Y'a charge Suédoise, y'a faute OK. La française tombe sur le dos (et la Suédoise va suivre) et elle essaie clairement de mettre un coup de pied (du droit) à la Suédoise. Et la Suédoise au sol, tape la Française en réponse à la tentative manquée de la Française. La première tentative de coup de pied est française. Donc carton rouge aux 2.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:http://www.wat.tv/video/eurosport/suede ... f1o7_.html
A 1min 42/43.
Y'a charge Suédoise, y'a faute OK. La française tombe sur le dos (et la Suédoise va suivre) et elle essaie clairement de mettre un coup de pied (du droit) à la Suédoise. Et la Suédoise au sol, tape la Française en réponse à la tentative manquée de la Française. La première tentative de coup de pied est française. Donc carton rouge aux 2.
tentative, la grosse différence.
y'a pas un arbitre qui lui mettra un rouge à la française ou un jaune là-dessus.
son geste est dans l'action, non contrôlé. celui de la suédoise est volontaire, appuyé et a pour but de faire mal.
Brian Addav a écrit:à vitesse réelle tu vois quoi ?
la suédoise qui nous fait une simili schumacher, envoyant les deux nanas au tapis qui se frictionnent en tombant à coup de jambes, et puis la suédoise qui lui met un kick.
tu expulses qui ? la suédoise. car c'est le seul geste que l'arbitre peut voir à vitesse réelle.
dans l'esprit je serais assez d'accord avec vous, mais franchement, c'est pas le truc qui m'a le plus gêné dans ce match! elles se sont foutus sur la tronche pendant tout le match, l'arbitre a laissé faire, il a sanctionné le geste le plus vilain et le plus volontaire, c'est tout.
la main non sifflée, là... ok.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:http://www.wat.tv/video/eurosport/suede ... f1o7_.html
A 1min 42/43.
tentative, la grosse différence.
y'a pas un arbitre qui lui mettra un rouge à la française ou un jaune là-dessus.
son geste est dans l'action, non contrôlé. celui de la suédoise est volontaire, appuyé et a pour but de faire mal.
dream on a écrit:C'est bien ce qui me semblait.
Giuseppe est le premier véritable connaisseur du foot qui intervient dans ce forum de soccer et voilà il a tort
Bon je sors, je vous laisse entre filles
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités