silversurfer a écrit:Dans l'autre demi-finale, l'équipe joueuse a gagné...
Dommage mais en foot il faut marquer des buts. On a une belle équipe quand même, elles ont pas du tout été ridicules face à la meilleure nation, pas mal du tout pour une première à ce niveau
Brian Addav a écrit:Enfin bon, les ricaines, elles ont fait le boulot et bien. La meilleure équipe a gagné, rien à dire.
Giuseppe a écrit:MLH a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'ai comme l'impression de vous sentir tous un poil machos, non ?....
Dans un autre genre, le commentaire d'un gros c.. lu sur EurosportPathétique médiatisation d'un sport du niveau de la CFA... Le sport français va vraiment très mal.
La honte Scalp va sur le forum d'Eurosport !!
Scalp a écrit:Giuseppe a écrit:MLH a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'ai comme l'impression de vous sentir tous un poil machos, non ?....
Dans un autre genre, le commentaire d'un gros c.. lu sur EurosportPathétique médiatisation d'un sport du niveau de la CFA... Le sport français va vraiment très mal.
La honte Scalp va sur le forum d'Eurosport !!
Bon c'est pas moi, mais je clairement je suis d'accord avec lui , ça se voit que c'est l'été et que le tour ça intéresse plus personne, obligé de se rabattre sur 11 nanas courant après un ballon.
bdmaniak a écrit:Et je me suis trompé finalement c'est 17H30 France - Suède samedi.
bone a écrit:bdmaniak a écrit:Et je me suis trompé finalement c'est 17H30 France - Suède samedi.
Uniquement sur Eurosport
Par contre, la finale Etats Unis - Japon (Dimanche à 20h45) sera diffusée par Euroqport et Direct 8
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités