Noël Le Graët a écrit:Je n'ai aucunement l'intention de changer de cadre au niveau du sélectionneur. Olivier travaille bien, il a pris cette équipe il y a une petite année. Il l'a dirigé avec soin, il est suffisamment intelligent pour analyser la façon dont on peut progresser.
smileybone a écrit:Je sais pas trop comment est choisi le selectionneur chez les filles
Je pense quand même qu'il y avait pas mal de monde
Moi perso, je trouve pas normal que ce soit pas une femme dans le fond
smileybone a écrit:Sport féminin = entraineur féminin, pour moi çà devrait être comme çà.
Un peu comme sélectionneur d'un pays = doit etre de nationalité de ce pays
Des fois, on est buté sur des prinicipes, on a du mal à s'en défaire!
Brian Addav a écrit:Peut-être aussi que ça coûte des sous de le virer (je connais pas son contrat hein) et qu'il y a personne pour vouloir le poste, ou même que la fédé a conscience que cette edf n'arrivera à rien pour les prochaines années
Brian Addav a écrit:Peut-être aussi que ça coûte des sous de le virer (je connais pas son contrat hein) et qu'il y a personne pour vouloir le poste, ou même que la fédé a conscience que cette edf n'arrivera à rien pour les prochaines années
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:A un moment, tu ne peux pas comprendre qu'un caguol comme la chouaf ait été parachuté là
y'avait d'autres candidats au poste ?
Wendie Renard a écrit:Nous avions tout pour réussir dans cette compétition et... nous n'avons pas été BONNES.
PRENONS NOS RESPONSABILITÉS
Repartons avec de nouvelles idées, un gros MENTAL, de la HARGNE ET PLUS D'ORGUEIL
Merci aux supporters pour votre soutien !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités