Bdazur a écrit:Ouf terminé avec cette souffrance de les voir jouer. Elles peuvent jouer 90 minutes de plus elle ne marqueront pas.
J'aimerai bien savoir le nombre de tirs cadrés en quatre matchs.."?
Manque de qualité élimination logique.
Vincent Duluc a écrit:La faillite des Bleues est aussi celui de la FFF, qui pense qu'un mauvais entraîneur de garçons peut être un bon entraîneur de filles.
Rectif: La faillite est aussi celle... (j'avais mis échec, j'ai changé) 1er tour affligeant, jeu absent. Mauvaise pub avant la CM en France.
Sam Coulon a écrit:t'imagines, tu fais RIEN à Amiens, tu plantes Sochaux, bah, t'es sélectionneur EDF féminines . bordel
Olivier Echouafni a écrit:Ce n'est pas réellement une déception, il y a un peu de frustration. C'est difficile à accepter, on aurait mérité mieux.
Je suis surtout déçu par la qualité de jeu de nos adversaires. Dans notre groupe, on n'avait que des équipes qui attendaient, qui ne produisaient pas de jeu, donc pas de spectacle et malgré cela, on a réussi à se créer des situations.
L'aventure s'arrête au niveau de l'Euro, mais il y déjà une préparation qui doit se faire en prévision de la Coupe du monde.
Je suis content de mon équipe, de mes joueuses, de ce qu'elles ont fait dans cet Euro. Depuis dix mois, il faut savoir que c'est notre première défaite. Notre série s'est arrêtée ce soir peut-être au mauvais moment. Ça s'est joué sur des détails. On n'a pas réussi à être efficace dans le dernier geste. Ce but nous fait un petit peu mal, il est venu peut-être au mauvais moment. On a une très bonne réaction, et finalement on n'arrive pas à égaliser. Je suis vraiment déçu pour mon groupe, elles ont beaucoup donné, fait beaucoup de sacrifices. Le haut niveau c'est ça, on apprend.
rennois a écrit:A un moment, tu ne peux pas comprendre qu'un caguol comme la chouaf ait été parachuté là
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités