kofuskay a écrit:Officiellement " La FIFA a placé arbitrairement les têtes de série dans les différents groupes pour des raisons sportives et par souci de localisation, selon Jérôme Valcke, le secrétaire général de l’instance internationale" (vu sur lequipe.fr)
Bon c'est le truc officiel hein , après cela ressemble quand même à une bonne volonté de protéger le pays hôte pour qu'il se retrouve en 1/2
Brian Addav a écrit:Bon, ben la hype sur le foot féminin va salement retomber là
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, alors maintenant que la France est sortie, y'a plus personne....
Les fridolinnes se sont fait claquer la gueule par les américaines... comment j'ai pu rater ça...
Quelle occasion d'érection manquée...
Bon, ce soir je vais essayer de regarder Angleterre x Japon.
(toujours pas digéré notre élimination... )
kofuskay a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon, alors maintenant que la France est sortie, y'a plus personne....
Les fridolinnes se sont fait claquer la gueule par les américaines... comment j'ai pu rater ça...
Quelle occasion d'érection manquée...
Bon, ce soir je vais essayer de regarder Angleterre x Japon.
(toujours pas digéré notre élimination... )
Elles ont loupé un péno à 0-0 en plus
Mise en cause après l'annonce de l'absence de Sepp Blatter pour remettre la Coupe du monde féminine au vainqueur de l'édition 2015 samedi soir, comme à son habitude, la FIFA s'est défendue mollement via la responsable du football féminin Tatiana Haenni : «Qui remet le trophée, qui est présent, quel dignitaire a fait le déplacement, quels hommes politiques sont dans les tribunes, ce n'est peut-être pas très important pour les équipes qui jouent et pour le public.» Le président de la Fédération de football canadienne (CSA) Victor Montagliani lui a fait écho : «Il est de la prérogative du président de se rendre ou non à toute compétition. Un choix a été fait mais à la lumière des événements, je crois qu'il faut plus insister sur les deux matches et les joueuses qui vont les disputer, pas sur les autres aspcets du football.»
Giuseppe a écrit:Niveau coiffure de merde le foot féminin commence à rivaliser avec le foot masculin...
bdmaniak a écrit:Finalement, finir 2ème, ça n'aurait pas été con...
ulys a écrit:Giuseppe a écrit:Niveau coiffure de merde le foot féminin commence à rivaliser avec le foot masculin...
Dit-il avec son avatar Bolotelli
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités