Raven2b a écrit:Ah merde, j'avais oublié que j'étais raciste anti-français ! Vive l'Allemagne et bravo pour cette qualif contre des françaises !
Non tu te trompes encore, tu n'es pas raciste anti-française (regarde le PSG féminin)
Raven2b a écrit:Ah merde, j'avais oublié que j'étais raciste anti-français ! Vive l'Allemagne et bravo pour cette qualif contre des françaises !
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Donc tu admets que le Qatar n'a pas d'équipe de hand, comme tout le monde
Juste finaliste de la coupe du monde. C'est un peu de la merde comme référence faut avouer.
mistercoyote a écrit:Raven2b a écrit:Ah merde, j'avais oublié que j'étais raciste anti-français ! Vive l'Allemagne et bravo pour cette qualif contre des françaises !
Non tu te trompes encore, tu n'es pas raciste anti-française (regarde le PSG féminin)
thyuig a écrit:Pour les valeurs, y'avait Balbir qui gueulait sur l'arbitrage à chaque décision.
kofuskay a écrit:thyuig a écrit:Pour les valeurs, y'avait Balbir qui gueulait sur l'arbitrage à chaque décision.
Avec le scandale du pénalty pour la "faute" sur Lavoger en point d'orgue
thyuig a écrit:Les Françaises, elles manquent 3 buts tout fait dans le premier 1/4 d'heure, faut pas chercher plus loin.
Le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin, c'est les Allemandes qui gagnent.
HOCHET Gabriel a écrit:En plus, je suppose que vous avez tous remarqué le nombre de fois ou l’arbitre, cette bouse, a gêné des joueuses, aussi bien française qu’allemandes. J’avais jamais vu ça....
Raven2b a écrit:En tout cas, j'ai suivi la rencontre (malgré tout agréable) au Great Canadian, pub qui était la "maison bleue" officielle à Paris ! Grosse ambiance sympathique (plus de 300 personnes faciles) avec plein de petites gonzesses avec leur maillot
Y avait aussi les télés (eurosport) et radio (rmc, etc.)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités