Je voulais dire comment reconnaît on l'eo du Tome 1
sorry
lol
En fonction du numéro indiqué plus haut qui se trouve au dessus de code barre ou dans l'album c'est le seul moyen

Je voulais dire comment reconnaît on l'eo du Tome 1
sorry
lol
Il y a un album de Bob Morane appelé L'oiseau de feu mais c'était chez Marabout et les rééditions chez Lefranq...pas de Casterman là dedans et sinon je ne vois pas ce que c'est...
n° en ma possession : 32646
désolé pour le poids de la réponse
Sinon c'est bien l'EO tu as un DL ?
pour être une EO je crois oui...DL nov/99 + carnet d'esquisses en fin d'ouvrage...perso, je pense pas qu'il y ait eu retirage de cet album vu le "succès" du livre
Homme de nulle part(L') Homme de nulle part(L') n° Aucun ? DL 09/1989
Vache (la) 7 Le mauvais goût de la vengence n° 33663 ou 32740 ? DL 03/1998
2 - C'est la premiere fois que j'entends parler d'une version N&B de Qui a tue l'idiotTu es sur ?
1 - Est ce que quelqu'un peut confirmer le num du Tueur 1 ? Moi j'avais note 33501 et Christophe a mis 33361![]()
2 - C'est la premiere fois que j'entends parler d'une version N&B de Qui a tue l'idiotTu es sur ?
3 - Tu peux aussi rajouter Quartier Lointain![]()
- tome 1
- EO=38340
- DL=09/2002
tueur 1 : 33361 : sur !!!!!
Vous en rêviez Christophe C. l'a fait. Vous pouvez trouver actuellement le tableau permettant d'identifier certaines E.O. Casterman sur mon site qui, pour l'occasion, à subit un léger lifting. Pour pouvoir y accéder cliquer sur les WWW ci dessous et suivez les liens jusqu'au tableau. n'hésitez pas à me donner vos impression sur le site ou les erreurs, compléments éventuellement trouvés.
Retourner vers Edition originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités