Je voulais dire comment reconnaît on l'eo du Tome 1
sorry
lol
En fonction du numéro indiqué plus haut qui se trouve au dessus de code barre ou dans l'album c'est le seul moyen .
Je voulais dire comment reconnaît on l'eo du Tome 1
sorry
lol
Il y a un album de Bob Morane appelé L'oiseau de feu mais c'était chez Marabout et les rééditions chez Lefranq...pas de Casterman là dedans et sinon je ne vois pas ce que c'est...
n° en ma possession : 32646
désolé pour le poids de la réponse
Sinon c'est bien l'EO tu as un DL ?
pour être une EO je crois oui...DL nov/99 + carnet d'esquisses en fin d'ouvrage...perso, je pense pas qu'il y ait eu retirage de cet album vu le "succès" du livre
Homme de nulle part(L') Homme de nulle part(L') n° Aucun ? DL 09/1989
Vache (la) 7 Le mauvais goût de la vengence n° 33663 ou 32740 ? DL 03/1998
2 - C'est la premiere fois que j'entends parler d'une version N&B de Qui a tue l'idiot Tu es sur ?
1 - Est ce que quelqu'un peut confirmer le num du Tueur 1 ? Moi j'avais note 33501 et Christophe a mis 33361
2 - C'est la premiere fois que j'entends parler d'une version N&B de Qui a tue l'idiot Tu es sur ?
3 - Tu peux aussi rajouter Quartier Lointain
- tome 1
- EO=38340
- DL=09/2002
tueur 1 : 33361 : sur !!!!!
Vous en rêviez Christophe C. l'a fait . Vous pouvez trouver actuellement le tableau permettant d'identifier certaines E.O. Casterman sur mon site qui, pour l'occasion, à subit un léger lifting. Pour pouvoir y accéder cliquer sur les WWW ci dessous et suivez les liens jusqu'au tableau. n'hésitez pas à me donner vos impression sur le site ou les erreurs, compléments éventuellement trouvés.
Retourner vers Edition originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités