exemples que j'ai gardé de l'origine du tableau sur BD paradisio : la belette (encore Comes!), il y avait quatre sources différentes
1/ n° 2808 et DL sept 1983 et pas de Date d'imp.
2/ sans n° et DL sept 1983 et Date imp sept 1983.
3/ n° 2828 et DL sept 1983 et Date imp juin 1983.
4/ n° 2530 et DL sept 1983 et Date imp juin 1983.
Little nemo T1 (le bon roi) n° 4386 - avec la certitude de l'avoir acheté à sa sortie et d'avoir l'EO - a été trouvé avec le n° 2192.
Et il y en a d'autres....
c est comme pour le tueur 1 eo. tout le mon dit 33361, mais il existe un 34935 et aussi un 34254 !!
qui sait ? y aurait il pas en plus un melange d eo belge et eo francaise ...!
du genre eo francaise 33361 et eo belge 34254 ?
Je ne trouve plus l'accès à la liste des EO Casterman, il me semble qu'elle se trouvait en fait dans la signature de Christophe C. Comme les signatures ont disparues il est effectivement difficile d'y accéder...
Je voulais donc savoir s'il était possible de mettre le lien dans un endroit facile à trouver (1° post?).
Autrement j'aurais une petite question sur les EO suivantes :
Pionniers de l'aventure humaine DL Septembre 84?
Femme du magicien DL Janvier 86?
Mon "pionnier" est une réédition de Décembre 85 et porte le n° 4359
Mon "magicien" a comme n° 4360. J'ai lu que l'EO du magicien = 1684. Même si les numéros à 4 chiffres ne sont pas pris en suivant, est-on sur que l'EO est bien 1684 et non pas 4360 qui aurait une certaine logique puisqu'il suit directement une autre impression d'un même auteur (on ré-édite souvent un ancien bouquin lorsque un nouveau parait).
Merci.
Merci pour le lien, c'est plus pratique.
Merci . Faut vraiment que je mette le tableau à jour moi ça commence à faire pas mal :siffle: :siffle: :siffle: .
Bon, je ne les ai pas trouvé dans les trois pages de message qui précédent celle-ci, ni sur la page de Christophe... donc les voici :
- Mariko Parade (collection écritures) : 39903
- L'Homme qui marche (réédition augmentée dans la collection écritures) : 39904
Pas trouvé dans le tableau (mais je n'ai par contre pas parcouru ce message), voici le numéro pour "L'Archiviste" des Cités obscures, collection album géant : 1120. Je ne suis pas sur à 100% que j'ai bien l'EO, mais c'est quand même très très probable.
OK, au temps pour moi... Par contre, on voit où la date d'impression ? Je n'ai pas réussi à la trouver dans mon album....Pas de numéro pertinent pour l'EO, car pour un DL de janvier 1987,
seule la date d'impression est suffisante et elle est de novembre 1986.
OK, au temps pour moi... Par contre, on voit où la date d'impression ? Je n'ai pas réussi à la trouver dans mon album....Pas de numéro pertinent pour l'EO, car pour un DL de janvier 1987,
seule la date d'impression est suffisante et elle est de novembre 1986.
OK, au temps pour moi... Par contre, on voit où la date d'impression ? Je n'ai pas réussi à la trouver dans mon album....
Retourner vers Edition originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités