bin le tarif "livre" n'est plus possible depuis le 1er janvier pour les envois de plus de 2 kilos...
enfin c'est c'que m'a dit la conn*** de la pu**** de poste, alors s'il s'avère que c'est faux, j'vais y retourner fissa pour tout péter, parce qu'elle m'a vendu son foutu colissimo international qui m'a quand même couté presque 25 euros pour 5 bds, soit un poids d'environ 3,2 kgs !!
les guichetiers de ma poste
ils sont désagréables, lents, bourrés, neuneus, mal élevés..
C'est pas un pléonasme
salut,
alors ma postiere m'a dit que les tubes étaients taxés de 5 euros, en fait il faut mettre le tube dans un carton rectangulaire pour eviter la taxe (dixit ma postiere) et par chez moi le tarif lettre ne vaut que pour une enveloppe, quelle que soit la taille, et que si ce qui se trouve a l'interieur est solide, poids limité (3 kg en 2008). J'ai voulu envoyé un T-shirt dans une grande enveloppe, la postiere me l'a refusé, tarif "lettre" et c'etait visiblement pas une lettre a l'intérieur... à pleurer.
Alors il existe désormais un nouveau service leMiniMaxi . C'est pour l'envois colis sous forme de lettre si ej ne m'abuse.
Sinon il existe des tailles: hauteur, largeur, longueur à respecter pour n'importe quel envois.
Bref faudrais que je trouve le lien où tout est expliqué pour chaque cas.
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités