Wonder Cathy a écrit:Ah, merci Alexander pour Aguigui Mouna, et le garde champêtre de Montmartre.
jyache a écrit:Mon petit doigt me dit qu'il était tellement tôt quand tu as posté ce message, tu as confondu une fontaine Wallace et une colonne Morris ...
Cooltrane a écrit:En tout cas, je vote pour la Merveilleuse Cathy comme star de l'été sur BDGest ...
lusabets a écrit:Bonjour
Parmi les personnages de bandes dessinées, j'aurais bien vu un Bibi Fricotin avec son comparse Rasibus Zouzou.
J'ai cherché en vain leur présence.
lusabets a écrit:
(cliquez sur l'image pour enlever cette bête bande défilante)
lusabets a écrit:Ach !
Partir du cul en BD pour en arriver au dimensionnement des images.
La vie est cocasse.
Wonder Cathy a écrit:C'est pas Le cul en BD, mais Les culs en BD. La nuance est de taille. ...
Wonder Cathy a écrit:lusabets a écrit:
Quand il y a l'ascenseur maintenant, je la vire, lorsque je la vois dans l'aperçu. Et j'utilise l'hébergeur Zupimage :
https://www.zupimages.net/index.php?goto-form
que m'a conseillé un forumeur sur le fil de discussion Les culs en BD.
Ça marche très bien. C'est rapide, ça ne prends pas plus de temps que de charger ses images directement dans le forum. En plus, je pense qu'il n'y a pas besoin que les images fassent 388 Ko maximum, et 2000 x 2000 pixels maximum.
°
papyjulio a écrit:Wonder Cathy a écrit:lusabets a écrit:
Quand il y a l'ascenseur maintenant, je la vire, lorsque je la vois dans l'aperçu. Et j'utilise l'hébergeur Zupimage :
https://www.zupimages.net/index.php?goto-form
que m'a conseillé un forumeur sur le fil de discussion Les culs en BD.
Ça marche très bien. C'est rapide, ça ne prends pas plus de temps que de charger ses images directement dans le forum. En plus, je pense qu'il n'y a pas besoin que les images fassent 388 Ko maximum, et 2000 x 2000 pixels maximum.
°
La barre défilante apparait pour toutes les images faisant plus de 349 pixels en hauteur (à 350 elle apparaît).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités