olivier marin a écrit:Merci à Grelots d'avoir créé le sujet.
Pour ce qui est de la disponibilité de l'album, je viens de voir qu'il est annoncé en rupture de stock chez Amazon. D'après mes infos, la deuxième édition doit arriver autour du 15 août.
kakawett a écrit:Bien reçu,je l'ai lu ce matin:pas mal oui,mais on ne va quand même pas crier au chef d'oeuvre non plus
kakawett a écrit:Bien reçu,je l'ai lu ce matin:pas mal oui,mais on ne va quand même pas crier au chef d'oeuvre non plus....
Madus a écrit:kakawett a écrit:Bien reçu,je l'ai lu ce matin:pas mal oui,mais on ne va quand même pas crier au chef d'oeuvre non plus
Tout à fait d'accord. Sans être déçu, j'ai l'impression que plusieurs participants au forum ont beaucoup plus apprécié l'album que moi.
grelots a écrit:olivier marin a écrit:Merci à Grelots d'avoir créé le sujet.
Pour ce qui est de la disponibilité de l'album, je viens de voir qu'il est annoncé en rupture de stock chez Amazon. D'après mes infos, la deuxième édition doit arriver autour du 15 août.
Pas de souci... et pour la question.... est ce le début d'une série????
olivier marin a écrit:Madus a écrit:kakawett a écrit:Bien reçu,je l'ai lu ce matin:pas mal oui,mais on ne va quand même pas crier au chef d'oeuvre non plus
Tout à fait d'accord. Sans être déçu, j'ai l'impression que plusieurs participants au forum ont beaucoup plus apprécié l'album que moi.
Je suis désolé pour vous... Avant d'acheter mon album, vous n'aviez que des chefs-d'oeuvre dans vos bibliothèques
kakawett a écrit:D'accord avec Madus,je n'ai pas dit que c'était mauvais,loin de là,et s'il y a une suite je l'achèterai volontiers...Je ne voulais surtout pas vexer l'auteur...
Sti a écrit:Bon j'avais promis de me renseigner, c'est fait :
Rupture de stock effectivement...
La bonne nouvelle c'est que la 2e edition est deja partie à l'impression et sera dispo bientot...
Ruez vous sur les derniers EO !!
Madus a écrit:J'en vois plusieurs qui appellent un tome 2, n'était-ce pas un one shot ?
olivier marin a écrit:grelots a écrit:[...] et pour la question.... est ce le début d'une série????
Je ne sais pas pour l'instant si c'est le début d'une série, mais je réfléchis actuellement à une nouvelle enquête automobile de Margot...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités