Chaque avis est intéressant lorsqu'il est argumenté !
Je vois pas trop ce que Linkin Park vient faire à coté de tous ces bon groupe cité
Je vois pas trop ce que Linkin Park vient faire à coté de tous ces bon groupe cité
Je suis sure Linkin Park en live c'est pas terrible ! Je me trompe ? enfin on s'éloigne du sujet du topic
Mais non tu n'exagère pas ,en parlant de Callède j'ai acheté aujourdhui Comptine D'Halloween j'espere que c'est bien mais je me fais pas trop de souci quand même c'est mon libraire qui me la conseiller.Et je m'éloigne encore du sujet
Mais non tu n'exagère pas ,en parlant de Callède j'ai acheté aujourdhui Comptine D'Halloween j'espere que c'est bien mais je me fais pas trop de souci quand même c'est mon libraire qui me la conseiller.Et je m'éloigne encore du sujet
Une 'tite question ... pourquoi les USA ?
Donc... Les USA, parce que, à mon sens, L.A. était le théâtre idéal pour ces destins croisés... Parce que Callède et moi avont fort été influencés par Altman (Short Cuts) et Tarantino (Pukp Fiction, Jackie Brown), et enfin parce que j'aime "voyager" lorsque je dessine.... Ca m'aurait vite cassé la tête de dessiner des toits parisiens ou des maisons de maître bruxelloises...
Way to go, Gihef!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités