alors pas trop épuisé...
Gihef, c'est vrai que tu viens à Bastogne un de ces quatre chez Rock en Stock ?
Gihef, c'est vrai que tu viens à Bastogne un de ces quatre chez Rock en Stock ?
merci aussi à tous les sympathiques BDgestistes que j'ai crosié ce w-end sur Angoul'... Je ne vais pas les citer, de peur d'en oublier, mais ils se reconnaîtront...
rien de bien grave, je viens d'acheter le t2 des enchaînés et mon petit libraire préféré m'a dit texto que tu lui avais promis de passer faire une scéance de dédicaces, alors je voulais juste vérifier la véracité de ses dires
je ne comprend pas pourquoi il me sort une pareille vu que tu tombes des nues, quel est l'intéret ?
dommage d'ailleurs , j'aurais apprécié
Bien rentré alors?!...
Bien rentré alors?!...
Un autre pitit truc ... la bd est pas cher et ça c'est vraiment apréciable mais il a quand même une petite baisse de qualité en terme de fabrication ... manque un peu de définition dans les couleurs et le carton utilisé pour la couv. est assez granuleux et traverse la couleur de la couverture ...
Un autre pitit truc ... la bd est pas cher et ça c'est vraiment apréciable mais il a quand même une petite baisse de qualité en terme de fabrication ... manque un peu de définition dans les couleurs et le carton utilisé pour la couv. est assez granuleux et traverse la couleur de la couverture ...
Ben en fait ça donne une couv. toute bosselée et pas homogénéiquement ... donc pas agréable.
En gros ça donne ça en pire: http://hkkaneda.free.fr/ench.jpg
NB je ne suis pas chiant mais juste exigeant
Ben en fait ça donne une couv. toute bosselée et pas homogénéiquement ... donc pas agréable.
En gros ça donne ça en pire: http://hkkaneda.free.fr/ench.jpg
NB je ne suis pas chiant mais juste exigeant
ces jours ci, c'est demain
comme quoi un bon libraire, un vrai pro quoi, ça change la vie
et chapeau pour les 24 pages, je n'ai pas eu ce courage...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités