Croaa a écrit:stairland a écrit: Les recettes m'ont semblé inutiles, mais m'ont frappé par leur difficulté alors qu'elles semblent si simples.
Pas inutiles et pas difficiles (pas toutes). Il y en a quelques unes qui sont tout à fait réalisables. j'ai testé le carpaccio de langoustines et franchement, c'es très facile et à tomber par terre en terme de saveur. je vais en tester d'autres car c'est un vrai plaisir de lire et ensuite de passer en cuisine.
kilfou a écrit:A cause de Top Chef, j'ai relu hier soir ce bouquin, et ça a pas arrangé ma faim.
Pfff, c'est toujours impressionnant de voir comment Blain arrive à retranscrire avec énergie et avec autant de sympathie ce qu'il vit, alors qu'on a pas l'odeur ni le goût.
Très bon bouquin donc.
Croaa a écrit:Et puis surtout, certaines recettes sont assez facilement réalisables. c'est à tenter pour les gourmets.
Jetjet a écrit:
Un beau bouquin dont on a peu parlé je trouve... Mais bon lire du Blain met en appétit quelqu'en soit le sujet par ailleurs !
Croaa a écrit:Jetjet a écrit:
Un beau bouquin dont on a peu parlé je trouve... Mais bon lire du Blain met en appétit quelqu'en soit le sujet par ailleurs !
Euh... Lire un Isaac le pirate, perso, cela ne me met pas en appétit. C'est un régal pour les yeux, mais franchement, vu les ambiances, cela ne me donne pas trop envie de manger.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités