stema33 a écrit:Ouaip, et j'en rajoute une couche
Cet album est ma réelle vrai bonne surprise de l'année, enfin du bon thriller bien angoissant et flippant!
Le Tapir a écrit:stema33 a écrit:Ouaip, et j'en rajoute une couche
Cet album est ma réelle vrai bonne surprise de l'année, enfin du bon thriller bien angoissant et flippant!
Waouh! J'ai vu le bouquin, il est beau ( à ma grande surprise), il faudra que je jette un coup d'œil attentif! Il doit falloir passer la barrière psychologique du dessin qui est un peu "comics indé trashy" sur les bords!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:stema33 a écrit:Ouaip, et j'en rajoute une couche
Waouh! J'ai vu le bouquin, il est beau ( à ma grande surprise), il faudra que je jette un coup d'œil attentif! Il doit falloir passer la barrière psychologique du dessin qui est un peu "comics indé trashy" sur les bords!
à ta grande surprise ?
C'est vrai qu'Akileos est connu pour publier ses oeuvres comme Delcourt avec ses "beaux" Walking Dead, j'oubliais !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:stema33 a écrit:Ouaip, et j'en rajoute une couche
à ta grande surprise ?
C'est vrai qu'Akileos est connu pour publier ses oeuvres comme Delcourt avec ses "beaux" Walking Dead, j'oubliais !
Je veux dire par là, que je ne m'attendais pas à une édition aussi soignée!
RuaLten a écrit:Je ne lis que d'excellentes chroniques et avis sur Emprise et c'est franchement bien mérité.
Jetjet a écrit:RuaLten a écrit:Je ne lis que d'excellentes chroniques et avis sur Emprise et c'est franchement bien mérité.
Ah bon ? donc si y a pas assez d'étoiles, tu les lis pas ?
RuaLten a écrit:Jetjet a écrit:RuaLten a écrit:Je ne lis que d'excellentes chroniques et avis sur Emprise et c'est franchement bien mérité.
Ah bon ? donc si y a pas assez d'étoiles, tu les lis pas ?
Non non, je ne vois pas le rapport... Je répondais simplement à Nexus4.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités