Bon, tome 3 lu et relativement apprécié. Relativement car j'aurais du relire les deux premiers pour me remettre les idées en place. Le bilan de ce premier cycle est dans l'ensemble positif. C'est loin d'être une série extraordinaire mais je la trouve divertissante. Un deuxième cycle est en préparation et je serais partant pour continuer l'aventure.
Je viens de finir le troisième volume.
Beaucoup d'action, on bouge dans tous les sens et ce n'est pas pour me déplaire et puis je trouve qu'au fil du temps, le charisme de Saint-Elme s'enrichit, c'est un personnage haut en couleurs, un aventurier baroudeur pour qui le monde n'a pas beaucoup de secret.
Kordey que je trouvais uniquement en-deça dans l'Histoire Secrète m'a fait mentir sur cet opus car lors de leur passage en pays marathe, j'ai eu du mal à dissocier les personnages derrière leur déguisement...
Ah Kordey... Je suis bien tenté par la nouvelle série Taras Boulba mais le fait que Kordey la dessine fait en sorte que je vais examiner attentivement le tome avant l'achat.
hawksmoor a écrit:...Ben...J'ai lu les trois premiers puis le quatre ...Je vois pas où est le problême ..
hawksmoor a écrit:...Ben...J'ai lu les trois premiers puis le quatre ...Je vois pas où est le problême ..
zastava73 a écrit:Cela fait beaucoup de si !
Surtout qu'il ne sont pas obliger de sortir cette deuxième intégrale.
Sbene a écrit:zastava73 a écrit:Cela fait beaucoup de si !
Surtout qu'il ne sont pas obliger de sortir cette deuxième intégrale.
Oups
Bref, il aurait mieux valu ressortir les 3 premiers albums en coffret, plutôt que cette intégrale...
xof 24 a écrit:Ben ils l'ont fait
Sbene a écrit:xof 24 a écrit:Ben ils l'ont fait
Pas possible ?
Alors, l'intégrale, quel intérêt ?
xof 24 a écrit:Sbene a écrit:xof 24 a écrit:Ben ils l'ont fait
Pas possible ?
Alors, l'intégrale, quel intérêt ?
Ben il y a ceux qui aiment les bds en album simple ; ceux qui aiment bien avoir un joli coffret pour les ranger et ceux qui apprécient les intégrales
Bref faut satisfaire l'amateur de bd
zastava73 a écrit:Album simple oui , mais aussi avec une couverture souple, cela prendrai moins de place et avec les technique moderne et un fin pelliculage meilleur que ceux produit dans les années 70 !.
Il faut que les maisons d'éditions laisse le choix au acheteur !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités