Le Tapir a écrit:Cette édition Fnac est déjà épuisée et visiblement difficile à trouver en magasin. Il reste très peu d'albums en stock. Je n'aurais pas cru que ça partirait si vite, même si le tirage n'est pas énorme... Ce n'est pas non plus un truc hyper attendu...
Si si.romain.fegi a écrit:Pour ma part il n'a jamais été affiché comme disponible sur le site internet.
Non non.romain.fegi a écrit:Je pense que la vente est exclusivement en magasin.
romain.fegi a écrit:Je l'ai surtout prise pour la couverture, que je trouvais plus .... joyeuse
Diddu a écrit:Non, ce ne sont pas des illustrations exclusives.
Chacune de ces illustrations a en effet été publiée dans le journal de Spirou.
C'est un personnage créé par Franquin (dans Spirou sur le ring, l'album qu'aimait tant M'sieur Dupuis ! )romain.fegi a écrit: j'ai profité de ma relecture des 4 tomes pour me rendre compte que le petit qui s'appelle Maurice, ressemble comme deux gouttes d'eau à Morris... ça sent l'hommage j'y met ma main à couper.
romain.fegi a écrit:Pour ma part il n'a jamais été affiché comme disponible sur le site internet.
Je pense que la vente est exclusivement en magasin.
J'ai réussi à m'en procurer un mais en effet, il est bien indiqué tirage limité a 2000ex donc il va de soit que ça va partir vite.
Je l'ai surtout prise pour la couverture, que je trouvais plus .... joyeuse
Au passage, j'ai profité de ma relecture des 4 tomes pour me rendre compte que le petit qui s'appelle Maurice, ressemble comme deux gouttes d'eau à Morris... ça sent l'hommage j'y met ma main à couper.
Diddu a écrit:Non, ce ne sont pas des illustrations exclusives.
Genug a écrit:Si si.romain.fegi a écrit:Pour ma part il n'a jamais été affiché comme disponible sur le site internet.Non non.romain.fegi a écrit:Je pense que la vente est exclusivement en magasin.
stephane_ a écrit:Diddu a écrit:Non, ce ne sont pas des illustrations exclusives.
Ce ne sont que les 4e de couv des éditions normales
tzynn a écrit:romain.fegi a écrit:Au passage, j'ai profité de ma relecture des 4 tomes pour me rendre compte que le petit qui s'appelle Maurice, ressemble comme deux gouttes d'eau à Morris... ça sent l'hommage j'y met ma main à couper.
Perdu. Amène ta main
grelots a écrit:Une nouvelle couverture pour les grandes grandes vacances
https://emile-bravo.blogspot.com/
Le Rescator a écrit:[Révéler] Spoiler:"Émile Bravo s'avoue en état de "sidération" au moment de la publication du cinquième et dernier tome des aventures de "son" Spirou. Plus de 9 ans passés avec le petit groom. Mais je suis arrivé où je voulais."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités