tzynn a écrit:Yoda33 a écrit:Je pense qu il y a bien plus de 20 amateurs de Bravo et que donc c est impossible hein
C’est de l‘humour juste pour ennuyer Grelots qui aime bcp Bravo et ne semble pas l’avoir
c est un faux fan en fait
tzynn a écrit:Yoda33 a écrit:Je pense qu il y a bien plus de 20 amateurs de Bravo et que donc c est impossible hein
C’est de l‘humour juste pour ennuyer Grelots qui aime bcp Bravo et ne semble pas l’avoir
Yoda33 a écrit:grelots a écrit:grelots a écrit:Je passe mon tour...
https://www.2dgalleries.com/art/spirou- ... -43-144171
Les vrais amateurs de Bravo se sont servi
Déjà à ce tarif ???
Cabarezalonzo a écrit:Et sinon, pas d'actualité, pas la moindre fuite concernant la suite de l'Espoir malgré tout ?
grelots a écrit:Je ne crois pas que l'éditeur y soit pour quelque chose.
Je pense simplement qu'il fait en fonction de l'avancement du travail d'EB
Sir Tomtom a écrit:Allez, quoi, il n'y a même pas un p'tit bout d'planche, rien qu'une date pour le tome 3 ? A vot' bon coeur M'sieur Bravo, on a faim !
Tireg a écrit:Il y avait un quart de page dans un Spirou, il y a quelques semaines justement, sur le 3e tome, où Bravo expliquait qu'il serait beaucoup plus gros que les 2 premiers (150 pages je crois), et que le 4e ne ferait "que" 40 pages. Il disait qu'il n'avait pas pu faire autrement pour ne pas couper l'action en plein milieu.
Encore une fois, chapeau à l'éditeur pour avoir voulu saucissonner le récit, ça nous fait 4 albums au rythme bien différent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité