Bubu le Bourguignon a écrit:Salut Grelot, toujours à la recherche d'infos sur ton auteur et ta série préférée
grelots a écrit:Non
Surement un retard d'imprimerie?!!
Ah bah alors c'est bon d'ici 2099 ils ont sûrement le temps de tout bien recaler comme il faut...
grelots a écrit:Comme pour l'intégrale Sibylline
Genug a écrit:Rhâ ! faut pas toucher aux plaies quand ça saigne encore (surtout que le tome 2 a disparu du site Caster !)...
Oui, je sais bien qu'il est sorti, je l'ai reçu (en VPC) dès mercredi ; je faisais référence aux égarements que nous valent les sites des éditeurs... Cela dit c'est assez bizarre que ce bouquin soit trouvable ici et pas là... L'Arlésienne n'a pas tout dit ?!grelots a écrit:Le 1 est il enfin sortie... Mon libraire ne l'avait toujours pas reçu Jeudi...
grelots a écrit:Ben j'ai demandé à seuil ainsi qu'à l'auteur... Et pour l'instant je n'en sais absolument rien...
Il aura fallu cinq ans à Emile Bravo pour traiter ses différents projets avec les succès artistiques que l'on connait (Spirou, Maman est en Amérique... ), et revenir à son enfant prodige : Jules. Cinq années pendant lesquelles son héros n'a pas pris une ride, mais a renforcé son déterminisme à ne rien laisser faire d'injuste tout en se laissant porter par les événements, comme le spectateur d’un monde qui part à la dérive.
thyuig a écrit:Il aura fallu cinq ans à Emile Bravo pour traiter ses différents projets avec les succès artistiques que l'on connait (Spirou, Maman est en Amérique... ), et revenir à son enfant prodige : Jules. Cinq années pendant lesquelles son héros n'a pas pris une ride, mais a renforcé son déterminisme à ne rien laisser faire d'injuste tout en se laissant porter par les événements, comme le spectateur d’un monde qui part à la dérive.
je pense que tu confonds déterminisme et détermination, le premier mettant en relation chaque événement par un principe de causalité , le second s'apparentant davantage à une résolution ; c'est davantage le sens de ta phrase je pense.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités