Mais tout ça n’est QUE de la bande dessinée et je ne prends pas ça très au sérieux, comme beaucoup de choses d’ailleurs. J’ai juste trouvé ça marrant d’utiliser un personnage très populaire pour raconter une histoire très personnelle.
J’ai toujours raconté mes petites histoires en dessinant sans savoir que ça pouvait être un métier. Le jour où je l’ai compris, le choix m’a paru évident. C’est là où je crois beaucoup en l’humanité car je n’ai pas compris ça par moi-même. Il a fallu qu’on me dise « Fais-le ! ». Je pense qu’on a besoin des autres pour se comprendre soi-même.
Il en sort justement un quatrième le mois prochain ; dans cet entretien récent, il parle sûrement du cinquième...fleur a écrit: va y avoir un nouvel "Ours nains"
Genug a écrit:Il en sort justement un quatrième le mois prochain ; dans cet entretien récent, il parle sûrement du cinquième...fleur a écrit: va y avoir un nouvel "Ours nains"
Voilà, ça c'est le quatrième, et il doit donc être en train de faire le cinquième, si je comprends bien...grelots a écrit:Celui ci?[https://www.amazon.fr/sept-ours-nains-compagnie/dp/2021020827/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1317153595&sr=8-3
Y a pas de honte. Figure-toi que moi-même, peu avant de l'apprendre, je l'ignorais encore...grelots a écrit::D
Je le savais même pas
grelots a écrit:Oui mais moi je tiens (j’essaye de tenir) à jour mon blog sur cet auteur...
grelots a écrit:Oui t'as raison
Bon, dans l'ensemble, j'ai quelques trucs quand même
grelots a écrit:Je me débrouille tout seul malheureusement...
J'ai "quelques" contacts avec Emile, mais il ne me tient pas au courant de son actualité... (Les, sites, les blogs ce n'est pas son truc... )
Je trouve les infos grâce au réseau de copains qui depuis le début, m'informe dés qu'ils ont des nouvelles...
Je farfouille aussi pas mal sur la toile...
Voila
Genug a écrit:Ah, les histoires d'amour unilatéral, c'est toujours beau mais tellement triste...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités