grelots a écrit:M'étonnerait qu'emile passe ici, il est pas très internet
Pour ce qui est de Jules je ne pense pas qu'il en fasse un hélas, quand je l'avais vu à Brive en 2022, il m'avait dit qu'il ne voyait pas trop quelles aventures il pourrait lui faire vivre...
Elyho a écrit:
Quel désastre !
Mais que va-t-il faire maintenant ?
Je ne l’imagine pas en vacances à perpétuité.
C'est bien toi qui nous as parlé d'un nouvel opus des Ours nains, non ?grelots a écrit:Elyho a écrit:
Quel désastre !
C'est clair
Moi non plus je ne l'imagine pas vivre sur ses rentes...
J'ai quelques idées
Elyho a écrit:grelots a écrit:M'étonnerait qu'emile passe ici, il est pas très internet
Pour ce qui est de Jules je ne pense pas qu'il en fasse un hélas, quand je l'avais vu à Brive en 2022, il m'avait dit qu'il ne voyait pas trop quelles aventures il pourrait lui faire vivre...
Quel désastre !
Genug a écrit:Pour info on la trouve aussi dans
Désolé d'avoir ravivé un mauvais souvenir (mais, comme tu dis, très chouette bouquin ! ).grelots a écrit:Genug a écrit:Pour info on la trouve aussi dans
Chouette ouvrage initié par votre serviteur à l'époque ou les requins marteaux avaient des difficultés ...
Pas vraiment reconnaissant, j'ai même pas eu droit à un exemplaire gratuit
grelots a écrit:Sortie du tome 3 de Spirou l'espoir malgré tout, chez B&W
https://emile-bravo.blogspot.com/2024/0 ... rt_19.html
Genug a écrit:Désolé d'avoir ravivé un mauvais souvenir (mais, comme tu dis, très chouette bouquin ! ).grelots a écrit:Genug a écrit:Pour info on la trouve aussi dans
Chouette ouvrage initié par votre serviteur à l'époque ou les requins marteaux avaient des difficultés ...
Pas vraiment reconnaissant, j'ai même pas eu droit à un exemplaire gratuit
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités