Nirm a écrit:Sauf ton sfar c'est 2 fois Sattouf....
Nirm a écrit:Ah en effet, ce n'est pas clair.
Oui, j'avais note pour le livre.
Et du coup c'est dommage qu'il n'y ait pas de légende (parce qu'ils ont vieilli )
grelots a écrit:Des nouvelles, mais ce ne sera certainement pas un Jules hélas...
Il termine son prochain ours nain... et après...
Genug a écrit:Ça vaut mieux que poursuivre à tout prix, y compris sans idées, comme on voit ailleurs...
Elyho a écrit:J’avais trouvé le dernier Jules assez en dessous du reste car assez moralisant ou dogmatique (alors que le reste de la série est davantage de l’incitation à la réflexion personnelle) mais les 5 premiers sont tous des perles pour moi.
Peut-être qu’il regrette lui-même son dernier opus.
Elyho a écrit:Bon, il y a aussi que ses Spirou ont été de gros succès éditoriaux, il est probable qu’il soit à l’abri financièrement pendant un moment avant d’avoir besoin de sortir quelque chose à nouveau. On ne peut pas lui en vouloir.
grelots a écrit:Elyho a écrit:J’avais trouvé le dernier Jules assez en dessous du reste car assez moralisant ou dogmatique (alors que le reste de la série est davantage de l’incitation à la réflexion personnelle) mais les 5 premiers sont tous des perles pour moi.
Peut-être qu’il regrette lui-même son dernier opus.
Perso je l'avais trouvé pas mal... Mais non je ne pense pas.Elyho a écrit:Bon, il y a aussi que ses Spirou ont été de gros succès éditoriaux, il est probable qu’il soit à l’abri financièrement pendant un moment avant d’avoir besoin de sortir quelque chose à nouveau. On ne peut pas lui en vouloir.
Certainement mais je crois qu'il a déjà un projet dans les cartons
Elyho a écrit:Quel genre ?
Un nouveau personnage de série ? Un one shot ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités