Oui mais le sujet était "ELLIS arrive ............ sur le site de Griffo"
alors que là c'est clairement "Ellis arrive......... en librairie!"
TOTALEMENT différent
En vrac:
1- il y a un cadeau bonus dans chaque album Portail, type marque page. Ca fait plaisir
2- En tant qu'auteur je décrète le droit d'ouvrir un sujet sur MA série, un topic que je suivrai et où je répondrai aux questions sur mon tome 1.
Sur ce topic les questions me sont adressées, puisque mon nom est visible en tant que posteur n°1.
Je trouve normal qu'un auteur mouille la chemise, comme on dit, et fasse sa promo tout seul comme un grand, et se rende disponible auprès de ses lecteurs. Je pense juste qu'ouvrir un topic en mon nom permet de repérer un topic "suivi par l'auteur".
3- Je suis pas responsable des enthousiastes qui annoncent la sortie de l'album très, très tot... Et que je remercie chaleureusement.
En règle générale je viendrai quelques jours avant sur ce forum que j'aime.
L'important c'est la BD, pas le nombre de posts. Le super admin est là pour faire le nettoyeur de force!
4- Les noms des auteurs ne figurent pas sur la couv!!! Les personnes responsables de cet oubli croupissent à fond de cale
et devront nous apporter notre poids en nounours en guimauve. C'est bien fait!!!
Je propose de rendre obligatoire la présentation en "tranche" pour bien voir nos noms. Les auteurs ont un égo fragile, madame! sniff...
SEB
Bon voilà, j'ai fini
Bon encore une fois bravo, c'est franchement pas mal, mais contrairement à Wisher il va probablement me falloir une deuxieme lecture J'ai vraiment aimé c'est très original, le dessin est bluffant.
Point négatifs :
- la couv, burk
- La typo du titre : bof
- le chat : moyennement réussi
En gros, une accroche pas super, un livre qu'on a pas envie d'ouvrir et pourtant... une fois ouvert c'est un régal
Bon, sinon autour de la collection portail, entre les défauts d'impression de wisher et les noms manquant des auteurs, y'a pas un peu de laisser aller ?
Allez, vite, des rééditions de tout ça ^^ !!!
Encore merci pour cette histoire... déroutante
Vivement la suite !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités