molodoi a écrit:PHILGUZZ a écrit:Oui, il y a une trop grande différence entre le dessin de JF Charles (j'achète les yeux fermés) et celui de Taymans (je repose une fois sur deux et je suis gentils) que ça sent la grosse arnaque car seule la couve et quelques rares planches sont de JF Charles.
Je confirme. Feuilletage rapide de la BD, il y a qq minutes...
Seules les 11 premières planches (il me semble) sont dessinées par Charles (en plus de la couv'). Le reste, c'est Taymans qui s'y colle et on est, malheureusement, à des années lumières du dessins de Charles
Ca se fera sans moi
Les deux dernières planches sont aussi de Charles.... C'est vrai que ce genre de planche partagée me semble un peu trop "Triangle Secret" et la partie Taymans est trop longue.... on sait ce qui s'est passé pour la tombe de ToutEnCamion;;;; donc passer un dizaine de planche lè-dessus est tout simplement du gaspi...
Sinon, bien que je n'aie aucun Taymans chez moi, j'aime encore bien son trait (surtout dans Baldwin), mais c'est vrai qu'avec celui des Charles, ça jure un peu....
Ya qq'un qui fait un lien avec les ruines de Kom Ombo (du Décalogue, Glénat oblige)??
Sur la couve AR, la couve du 2 est déjà montrée, ce qui indiquerait 2 tomes.... si c'est le cas j'achète le 2, mais si c'est en 4 tomes, j'arrête ici....
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)