Ca se précise !
Ca parlait de quoi déjà le premier tome ? :siffle:
c'était pas l'histoire d'un mec qui traverse le temps, envoûté par le regard d'une femme ?
à priori, c'est pas ça la couv
Sur le magazine de preview soleil, ça ressemble à ça :
http://img227.imageshack.us/img227/9056/elixirsdl0.jpg
C'est moche
l'image du soleil preview a dû être faite avant que la couv ne soit finie, il fallait bien qu'ils mettent un visuel
Ah ben voilà, j'ai lu ce deuxième tome et je le trouve franchement plus réussi que le précédent. Ici, l'histoire se tient et captive le lecteur, le dessin est aussi d'une grande qualité... J'adore le travail de Varanda mais je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup aimé le dessin du premier tome
juste un petit post pour dire que je ne comprends pas les critiques répétées envers le dessin de Varanda...c'est lisible, rigoureux, bien découpé, superbement encré, avec les tonnes de détails obligatoires pour ce type d'univers (pas toujours rigolo à faire, je sais de quoi je parle), et il me semble que le tout est plutôt vivant, ce qui manque à pas mal d'autres dessinateurs par ailleurs...alors oui, c'est peut être moins illustratif ou maniéré qu'auparavant, moins grandiloquent, mais si c'est le cas, alors tant mieux...
juste pour préciser, je ne connais pas Varanda et ne connais que de loin ce qu'il a fait, mais il me semble que son travail généreux mérite plus d'enthousiasme que de critiques...personnellement, je suis imprssionné...
Le " il avait du talent ", m'a fait à la fois hurler de rire et grincer des dents, ce qui n'est pas facile je vous l'accorde...
et niveau expressivité, une mèche de cheveux...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités