
EYE OF DOOM a écrit:L'allusion à la Scientologie est transparente.







![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Cooltrane a écrit:toque a écrit:[Révéler] Spoiler:Ils partent du principe que Wilbur H. Arbogast est un écrivain raté qui essaie de manipuler Morris Millman pour sortir de sa précarité.
C'est un hypothèse qui se tient (et qui pour moi serait bien plus satisfaisante qu'une pseudo véracité des délires ésotériques soulevé dans ce premier volume).
Mais il y a un truc qui tien pas trop. C'est Morris Millman qui de bout en bout semble courir après Arbogast. Ou alors, il y a une manipulation qui ne nous ai pas encore révélé.
Cet aspect m'a aussi un peu dérangé aussi. Fait dire que le Millman semble prêt à tout pour y "arriver", ce qui me le aussi peu sympathique que Arbo.


Johnny Bahamas a écrit:PS : Je me demande pourquoi ce fil se trouve dans cette catégorie et pas dans BD contemporaine (ce n'est, somme toute, qu'une BD de 80 pages dans un format 24x32, format très répandu aujourd'hui...)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Le Tapir a écrit:Lu hier. J'ai trouvé que ça se lisait fort bien. Mais de mon point de vue c'est beaucoup plus beau que ce n'est intéressant. Ce qui m'a le plus intéressé d'ailleurs, ce sont les fac similés de couverture en fin d'album. Ils sont de toute beauté.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités