Avec des pavés ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
bedoc a écrit:Dyptique sur 3 cycles
Morti a écrit:Chuis con...si, si...![]()
Avec une sortie d'une BD sur Miles Davis, j'ai confondu et cru que c'était cet album-ci...![]()
Celui sur Miles Davis ne m'intéresse pas mais celui-ci, achat obligatoire...chuis con quand même...
almacope a écrit:Je l'ai lu hier, et j'ai été très déçu. Je n'ai jamais accroché à l'histoire, malgré la qualité des dessins.
Je n'ai pas tout compris, j'en suis conscient. Je n'étais sans doute pas dans le lectorat visé.
C'est la 1ère fois que je suis déçu par le duo Brüno / Nury. Je ne continuerai pas la série pour ma part.
Je suis quand même très surpris à la fois par le nombre de lecteurs qui ont adoré cet album vraiment particulier (nombre de votes sur BDgest), et par les commentaires parlant de chef-d'oeuvre de la BD, alors qu'il s'agit d'un album introductif.
Mon objectif n'est pas de dénigrer un album qui ne m'a pas plu, mais d'essayer de comprendre cet enthousiasme collectif.
Les commentaires sur ce forum sont du reste très mesurés, ce qui me conforte dans ma surprise.
almacope a écrit:
Mon objectif n'est pas de dénigrer un album qui ne m'a pas plu, mais d'essayer de comprendre cet enthousiasme collectif.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité