Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Election de miss Bd

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Election de miss Bd

Messagede fredj » 12/11/2004 18:32

Message précédent :
Moi j'aime bien aussi Olga (alias Jennifer) dans Alvin Norge:
[img]http://bd.fredj.be/Parabd/alvin2.jpg[/img].

Sinon, Julie (Sambre) me touche beaucoup...
Sinon, y a aussi Marlysa, mais avec son visage masqué, c'est difficile à dire...
fredj
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede fredj » 12/11/2004 18:34

Y a aussi Marlysa, mais avec son visage masqué, c'est difficile à dire...
fredj
BDégourdi
BDégourdi

Messagede fredj » 12/11/2004 18:34

Y a aussi Marlysa, mais avec son visage masqué, c'est difficile à dire...
fredj
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede Abrassax » 12/11/2004 18:53

bah ouais c'est clair que c'est kitch, t'as plus qu' a rajouter la petite larme sur le coin de l'oeil et tu peut l'accrocher dans une chambre d'adolescente tout en rose beurk, l'anatomie est super je dis pas qu'il est nul comme Crisse mais le rendu vaporeux gnangnan voila quoi
Abrassax
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Abrassax » 12/11/2004 18:53

bah ouais c'est clair que c'est kitch, t'as plus qu' a rajouter la petite larme sur le coin de l'oeil et tu peut l'accrocher dans une chambre d'adolescente tout en rose beurk, l'anatomie est super je dis pas qu'il est nul comme Crisse mais le rendu vaporeux gnangnan voila quoi
Abrassax
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede GTS » 12/11/2004 19:27

Tiens, deux pour le prix d'une !!

[img]http://www.justbuzz.com/images/commissions/artshot%20commission.JPG[/img]
GTS
BDévore
BDévore

Messagede GTS » 12/11/2004 19:27

Tiens, deux pour le prix d'une !!

[img]http://www.justbuzz.com/images/commissions/artshot%20commission.JPG[/img]
GTS
BDévore
BDévore

Re:

Messagede Eurylochos » 12/11/2004 19:28

Mark Teixera ?! Oh oui, mais uniquement du comics : Ghost Rider, Pantha, il a dù travailler sur les X-Men il me semble, à ces débuts. Faudra que je regarde mais il en a fait surement d'autre !

J'y connais quasiment rien en comics ,ca doit etre pour ca !... :siffle:
raison de plus pour m'y mettre :mrgreen:
Mais bon je dois déjà me mettre aux mangas ... :siffle:
Alors on a deviné ce que je lis ? lol
Eurylochos
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Eurylochos » 12/11/2004 19:28

Mark Teixera ?! Oh oui, mais uniquement du comics : Ghost Rider, Pantha, il a dù travailler sur les X-Men il me semble, à ces débuts. Faudra que je regarde mais il en a fait surement d'autre !

J'y connais quasiment rien en comics ,ca doit etre pour ca !... :siffle:
raison de plus pour m'y mettre :mrgreen:
Mais bon je dois déjà me mettre aux mangas ... :siffle:
Alors on a deviné ce que je lis ? lol
Eurylochos
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede Eurylochos » 12/11/2004 19:37

Je te trouve quand meme très cassant , je trouve que les personnages que tu as présentéson jolies , mais les personnages de Crisse sont quand meme loin d'etre immondes , personellement j'aime bien son travaille.
Pour ce qui est d'Olga dans Alvin Norge , je trouve ton propos injustifié, tes remarques ne sont le reflet que de ce que ta sensibilité graphique t'incline à penser , ce n'est certainement pas la réalité.

Après je me trompe peut etre , tes remarques reflettent peut etre tjs la réalité . :mrgreen:
Eurylochos
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Eurylochos » 12/11/2004 19:37

Je te trouve quand meme très cassant , je trouve que les personnages que tu as présentéson jolies , mais les personnages de Crisse sont quand meme loin d'etre immondes , personellement j'aime bien son travaille.
Pour ce qui est d'Olga dans Alvin Norge , je trouve ton propos injustifié, tes remarques ne sont le reflet que de ce que ta sensibilité graphique t'incline à penser , ce n'est certainement pas la réalité.

Après je me trompe peut etre , tes remarques reflettent peut etre tjs la réalité . :mrgreen:
Eurylochos
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede Oko » 12/11/2004 19:43

Le problème chez Crisse c'est qu'elles se ressemblent quand même beaucoup, toutes autant que les autres. Mais bon, comment ne pas craquer devant une Atalante :)

Quant à Abrassax, je pense que nous ne devons pas avoir la même définition du mot "kitch", d'autant plus que si je verrais volontier une Cixi ou une Atalante dans une chambre d'adolescentE, je verrais davantage Royo dans une chambre d'adolescent (en témoigne mon calendrier Royo, bien que j'ai dépassé cet âge ^^)
Oko
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Oko » 12/11/2004 19:43

Le problème chez Crisse c'est qu'elles se ressemblent quand même beaucoup, toutes autant que les autres. Mais bon, comment ne pas craquer devant une Atalante :)

Quant à Abrassax, je pense que nous ne devons pas avoir la même définition du mot "kitch", d'autant plus que si je verrais volontier une Cixi ou une Atalante dans une chambre d'adolescentE, je verrais davantage Royo dans une chambre d'adolescent (en témoigne mon calendrier Royo, bien que j'ai dépassé cet âge ^^)
Oko
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede fredj » 12/11/2004 21:15

Moi j'aime bien Olga, sa "personnalité, son humour, etc... C'est pas parce qu'elle montre sa culotte que je suis amoureux d'elle... :roll:
Tu pourrais tout aussi bien en dire autant des mecs qui aiment bien Nävis ou Camilla... --> "ce n'est certainement pas la réalité"...
Moi j'aime bien Olga parce que j'aime bien Alvin Norge en général...
fredj
BDégourdi
BDégourdi

Messagede fredj » 12/11/2004 21:15

Moi j'aime bien Olga, sa "personnalité, son humour, etc... C'est pas parce qu'elle montre sa culotte que je suis amoureux d'elle... :roll:
Tu pourrais tout aussi bien en dire autant des mecs qui aiment bien Nävis ou Camilla... --> "ce n'est certainement pas la réalité"...
Moi j'aime bien Olga parce que j'aime bien Alvin Norge en général...
fredj
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede Abrassax » 12/11/2004 21:17

Je parlais pas de Olgaa mais bien de l'oeuvre de Royo qui est , !!c'est ce que je pense!! , certe bien dessiné , fait d'après model la pluss part du temps , tres bien , mais tres cucu la praline !!je pense!! , c'est ce que j'entend par kitch , cette langeur molle est vaporeuse me met mal a l'aise , l'esthetisme du corp est anihilé par le cryptoromantisme des situation décrites , je n'adère pas a ta vision des choses j'en suis désolé , mais c'est la vie , cela dit tu es un mec cool et je t'aime bien.
Pour ce qui est de Crisse je vais te raconter pourquoi je le hais:
je suis dans ma chambre d'internat un soir quelquonque , mon collegue de chambre est parti en stage , je me fais chier.
Je suis a l'epoque en sti art appliqués, je me dis que quelqu'un pourait me preter une bd pour la soirée.(jusqu'ici tout va bien)
Je frappe a toute les portes, personne n'a de bd, juste des comics relou de the spawn the dark age of the dark of the hell (dans ce genre).
Le seul truc qu'on me propose est une bd de Crisse, avec une dedicace dedans d'ailleurs , traitant d'un gentil heros, d'une "bonnasse" et d'un gentil garcon tout gentil tout sourire tout le temps qui se prepare a chasser une sorte de lamentin géant dans l'espace.
Apres dix planche ou Crisse nous expose tout ses personnage dans des poses grotesque , dans des dialogue digne de lui meme des couleurs laides etc , en fait je me suis rendu compte que tout ce que j'avais appris a hair se crystalisait devant moi , j'ai donc passer la soirée plié de rire dans ma chambre en feuilletant cet ouvrage fantastique.
pour ce qui est des gonzesses de Crisse , tu trouve vraiment que des mongoliennes qui se font opérer des dents de sagesses sont sexy??????
Abrassax
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Abrassax » 12/11/2004 21:17

Je parlais pas de Olgaa mais bien de l'oeuvre de Royo qui est , !!c'est ce que je pense!! , certe bien dessiné , fait d'après model la pluss part du temps , tres bien , mais tres cucu la praline !!je pense!! , c'est ce que j'entend par kitch , cette langeur molle est vaporeuse me met mal a l'aise , l'esthetisme du corp est anihilé par le cryptoromantisme des situation décrites , je n'adère pas a ta vision des choses j'en suis désolé , mais c'est la vie , cela dit tu es un mec cool et je t'aime bien.
Pour ce qui est de Crisse je vais te raconter pourquoi je le hais:
je suis dans ma chambre d'internat un soir quelquonque , mon collegue de chambre est parti en stage , je me fais chier.
Je suis a l'epoque en sti art appliqués, je me dis que quelqu'un pourait me preter une bd pour la soirée.(jusqu'ici tout va bien)
Je frappe a toute les portes, personne n'a de bd, juste des comics relou de the spawn the dark age of the dark of the hell (dans ce genre).
Le seul truc qu'on me propose est une bd de Crisse, avec une dedicace dedans d'ailleurs , traitant d'un gentil heros, d'une "bonnasse" et d'un gentil garcon tout gentil tout sourire tout le temps qui se prepare a chasser une sorte de lamentin géant dans l'espace.
Apres dix planche ou Crisse nous expose tout ses personnage dans des poses grotesque , dans des dialogue digne de lui meme des couleurs laides etc , en fait je me suis rendu compte que tout ce que j'avais appris a hair se crystalisait devant moi , j'ai donc passer la soirée plié de rire dans ma chambre en feuilletant cet ouvrage fantastique.
pour ce qui est des gonzesses de Crisse , tu trouve vraiment que des mongoliennes qui se font opérer des dents de sagesses sont sexy??????
Abrassax
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede fredj » 12/11/2004 22:06

De toutes façons, hein, comme je dis: "Chacun ses goûts !!"
Y a des mecs qui aiment bien Nävis, d'autres Cixi, et encore d'autres Waha ou Atalante, je trouve qu'il faudrait un petit peu revenir au sujet principal, qui est " Election de Miss BD", et arrêter de polémiquer sur l'avis des autres...
Moi, je maintiens mes choix:
1) Olga (Alvin Norge)
2) Julie (Sambre)
3) Marlysa

Et comme dauphines:
- Nävis
- Cixi :ok:
- Druuna, mais elle a quand même un gros q ( :mrgreen: )

Et voilà, c'est mon choix...
Qui c'est qui aurait le courage de nous résumer tout ça ;)
fredj
BDégourdi
BDégourdi

Messagede fredj » 12/11/2004 22:06

De toutes façons, hein, comme je dis: "Chacun ses goûts !!"
Y a des mecs qui aiment bien Nävis, d'autres Cixi, et encore d'autres Waha ou Atalante, je trouve qu'il faudrait un petit peu revenir au sujet principal, qui est " Election de Miss BD", et arrêter de polémiquer sur l'avis des autres...
Moi, je maintiens mes choix:
1) Olga (Alvin Norge)
2) Julie (Sambre)
3) Marlysa

Et comme dauphines:
- Nävis
- Cixi :ok:
- Druuna, mais elle a quand même un gros q ( :mrgreen: )

Et voilà, c'est mon choix...
Qui c'est qui aurait le courage de nous résumer tout ça ;)
fredj
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede Jo shape » 12/11/2004 22:29

Ansea latal est très jolie dans le dernier scorpion.
Et pour moi Uma des Eternels est pas mal non plus. Mais celle qui a le plus de charme c'est peut être najah de Insiders
Jo shape
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Jo shape » 12/11/2004 22:29

Ansea latal est très jolie dans le dernier scorpion.
Et pour moi Uma des Eternels est pas mal non plus. Mais celle qui a le plus de charme c'est peut être najah de Insiders
Jo shape
BDéboussolé
BDéboussolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée