kobaia a écrit:Je suis la seule à trouver cette couverture moche ? La composition, Fourmille, je trouve que rien ne va. J'espère que la version N&B sera mieux.
Je n'aime pas non plus Fourmille sur cette couverture. Big Ben est sympa en revanche.
kobaia a écrit:Je suis la seule à trouver cette couverture moche ? La composition, Fourmille, je trouve que rien ne va. J'espère que la version N&B sera mieux.
toque a écrit:y'a un truc qui cloche avec ses hanches sur cette couverture. non ?
sir vladimir a écrit:Fourmille doit etre "habitée" par Madame peel justement
buldozer a écrit:Oui, c'est à cette tenue que je pensais...
lleywen a écrit:buldozer a écrit:Oui, c'est à cette tenue que je pensais...
Oui, Peel Poil pareil
Problème de focalisation sur la couv' on ne sait pas quoi regarder en premier..... trop de détail peut-etre sur le fond
buldozer a écrit:J'ai bien aimé tous les petits clins d’œil (comme celui de la route de l’abbaye). Faut faire attention aux détails...
La_Mangouste a écrit:Je ne sais pas si l'info est passée ici, donc je la poste quand même.
Si on en croit le site de Soleil, le tome 8 d'Ekhö devrait sortir pour août 2018 et se nommer "La sirène de Manhattan".
La_Mangouste a écrit:Je ne sais pas si l'info est passée ici, donc je la poste quand même.
Si on en croit le site de Soleil, le tome 8 d'Ekhö devrait sortir pour août 2018 et se nommer "La sirène de Manhattan".
Wandere a écrit:La_Mangouste a écrit:Je ne sais pas si l'info est passée ici, donc je la poste quand même.
merci, je suis justement passé par ici pour attraper ce genre d'informations. parfait je patienterai.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités