Changement de dessinateur, oui et non, puisque Denis continue l'encrage sur la série. Mais c'est vrais qu'il a commencé l'Ordre des dragons à la fin du tome 1 d'Egide. Il nous a alors proposé de travailler avec Gabriel MORRISSETTE, l'un de ses amis. Gabriel ayant tout autant de talent que Denis, il n'y a pas eu de problème! Pour la couverture, c'est Gabriel a qui revient le mérite!
PS : Gabriel a aussi bossé pas mal sur les comics. (Planet of the Apes...) On attend qu'il ait le temps de parler de tout ça sur le blog d'Egide!
Et ben normalement on ne change pas une équipe qui gagne!
Le tome 2 arrive! Plus que quelques jours pour qu'il soit chez votre libraire préféré! J'espère que vous apprécierez cet album qui pose un peu plus les personnages, notamment Matéo et son passé...
Sortie prévue le 26 Juin!
Amicalement
Fred WEYTENS
Oh non! Coté action, j'espère que vous allez être servis! Mais en fait, le problème qu'on a eu était que les deux tomes devaient sortir simultanément. Donc, j'ai travaillé, sur le premier tome, à la présentation des personnages sans trop rentrer dans les détails. Dans le second tome, la présentation étant faite, j'ai plus axé le scénario sur les personnages et leur personnalités. Pas tous! En 46 planches, c'est assez limité si je veux garder le coté rythmé que j'aime bien!
Donc, toujours autant d'action, voir peut-être un cran au dessus!
Hey! Je n'avais pas vu la critique d’Egide t1 sur BDgest:) comme quoi, on n’est pas rancunier de faire le forum de la série sur le site qui nous encense le moins !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités