marone222 a écrit:J'ai l'impression qu'il y en a moins que pour les 2 précédents
panier a écrit:Ce n'est pas parce qu'ils sont mis en vente qu'ils sont vendus.
Pat1065 a écrit:panier a écrit:Ce n'est pas parce qu'ils sont mis en vente qu'ils sont vendus.
Distinguo souvent évoqué effectivement ... mais malheureusement (pour les acheteurs), dans le cas qui nous intéresse, une petite recherche approfondie des "ventes réussies" des Lucky Luke Black & White montre des prix tout aussi prohibitifs pour les achats conclus...
stephane_ a écrit:Pat1065 a écrit:panier a écrit:Ce n'est pas parce qu'ils sont mis en vente qu'ils sont vendus.
Distinguo souvent évoqué effectivement ... mais malheureusement (pour les acheteurs), dans le cas qui nous intéresse, une petite recherche approfondie des "ventes réussies" des Lucky Luke Black & White montre des prix tout aussi prohibitifs pour les achats conclus...
Vous n'avez pas pu avoir votre exemplaire ?
tom pouce a écrit:Rien que dans ma ville, samedi, il y avait encore au moins 7 exemplaires...
Il doit encore en rester quelques exemplaires dans des librairies.
Vicomte64 a écrit:tom pouce a écrit:Rien que dans ma ville, samedi, il y avait encore au moins 7 exemplaires...
Il doit encore en rester quelques exemplaires dans des librairies.
tu habites où ?
je viens
Pat1065 a écrit:De toute façon, abonnement ou pas, rien n'a changé, on trouve les derniers Lucky Luke B&W exactement à ces prix là, tout aussi nombreux qu'avant.
Milan Morales a écrit:Si comme moi vous avez trop tardé à vous décider sur l'achat du 1er Gil Jourdan, je vous partage le bon plan, toujours d'actualité:
l'album est bien épuisé depuis longtemps chez l'éditeur, mais est toujours disponible à cette heure dans certaines librairies du réseau CanalBD.
45€ donc, avec les frais de port pour la Belgique; je m'en suis tiré à moins de 50€
L'envoi était en "économique"; il a donc mis + de 2 semaines à arriver, mais dans un emballage très très robuste!
dod a écrit:Hello Tom Pouce ,
aurais -tu vu également des "TEX" dans ces librairies ?
Merci déjà
dod a écrit::oops: arf.... c'est trop gentil merci déjà
tom pouce a écrit:dod a écrit::oops: arf.... c'est trop gentil merci déjà
Voilà, chez BDLiège, ils ont encore les tomes 9 et 10.
dod a écrit:tom pouce a écrit:dod a écrit::oops: arf.... c'est trop gentil merci déjà
Voilà, chez BDLiège, ils ont encore les tomes 9 et 10.
hello (non je ne surveillais pas ) c'est l'ancien dépôt rue de la casquette ça ?
Supertop merci de ta gentillesse
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités