Dans l'ensemble les éditeurs a problème sont disparu donc en faisant attention on peut à court terme éradiquer les "erreurs" et uniformiser les éditeurs, on la fait pour Soleil,Lombard,...
Poil au calamard

Ben oui mais là avec Lombard je ne suis pas trop d'accord...
Pour moi Lombard, Le Lombard et Collection du Lombard sont 3 choses bien distinctes.
Si on veut que cette Bel soit le reflet de la réalité (dans la mesure de nos moyens) il faudrait peut-être respecter ce qui existe...
L'appellation Le Lombard n'est pas très vieille et concerne les albums récents ou actuels.
L'appellation Lombard concerne les albums plus anciens...qui souvent sont réédités sous Le Lombard...
Alors qu'on standardise une appellation parce que diverses personnes ont mis chacun ce qu'elles pensaient, c'est bien mais de là à remplacer le nom d'un éditeur (ou d'une collection) existant pour standardiser à tout prix...il y a un pas que je ne franchirai pas...
Oui Morti...
Je suis d'accord avec toi...
Mais le problème c'est qui il avait plus qui deux editeur pour Lombard
Il avait 4 ou 5
Donc pour moi je suis d'accord en avoir Le Lombard et Lombard... Mais avoir Du Lombard, Editions du Lombard, Lombard, Le Lombard, Editions Le Lombard et Lombard Editions.
La je suis contre
Le problème c'est qui quelque fois je ne sais pas si le album est Le Lombard ou Lombard.
Quel regle je peux utiliser pour faire
Pedro