Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Éditeurs et le mot Editions

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Éditeurs et le mot Editions

Messagede xof 24 » 25/02/2003 12:32

Message précédent :
Juste une petite précision ,en fait normalement pour Lombard il y a deux noms:le premier étant:Editions du Lombard(jusqu'en 1993) et ensuite Le Lombard,pour Le Lombard,pas de problême je pense mais est ce que l'on marque Lombard(sous entendu éditions du) ou alors en allant au bout du purisme Editions du Lombard,l'important étant que l'on s'entende une bonne fois(sondage ) pour qu'ensuite on puisse corriger et mettre en garde les utilisateurs et futurs des us de la BEL.
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu il est exact que Dargaud et Dargaud Benelux sont un peu différents(voir ISBN)

Sinon,je pense qu'avec un peu de concertation et de courage on peux remettre à jour assez facilement la BEL avec le nom le plus réaliste pour chaque éditeur.

Poil au moteur :mrgreen:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

LE RAGOUT DU JEUDI EST SERVI ce 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34918
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Éditeurs et le mot Editions

Messagede Morti » 25/02/2003 12:59

Juste une petite précision ,en fait normalement pour Lombard il y a deux noms:le premier étant:Editions du Lombard(jusqu'en 1993) et ensuite Le Lombard,pour Le Lombard,pas de problême je pense mais est ce que l'on marque Lombard(sous entendu éditions du) ou alors en allant au bout du purisme Editions du Lombard,l'important étant que l'on s'entende une bonne fois(sondage ) pour qu'ensuite on puisse corriger et mettre en garde les utilisateurs et futurs des us de la BEL.
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu il est exact que Dargaud et Dargaud Benelux sont un peu différents(voir ISBN)

Sinon,je pense qu'avec un peu de concertation et de courage on peux remettre à jour assez facilement la BEL avec le nom le plus réaliste pour chaque éditeur.

Poil au moteur :mrgreen:


Pour Lombard, je me base sur ce qu'il y a sur les couvertures et là il me semble qu'on trouve les 3 : Editions du Lombard, Lombard et le Lombard.
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20999
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Éditeurs et le mot Editions

Messagede pedro gil » 25/02/2003 19:45

Salut...

Fait le modif pour Editions du Fromage... oki :?:


Une autre soucis pour une autre editeur:

Edité par l'auteur :mrgreen: il a au moins quatre que j'ai repere:

1) Edité par l'auteur
2) Compte d'auteur
3) Par l'auteur
4) Bretecher, et peut-être autres noms de auteur.

Donc quoi est la desig qui doit rester :?:

pedro
Avatar de l’utilisateur
pedro gil
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1255
Inscription: 03/08/2002
Localisation: P - Lisbonne
Age: 53 ans

Précédente

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités