Choci Loni a écrit:Il semble que notre nouvel ami tienne à nous démontrer que la première impression est toujours la bonne
et de plus, pour ce message, Il mérite un point godwin multicolore.
"Point godwin multicolore" ? C'est l'Inquisition qui n'est pas passé ou le NKVD ? Un peu tiré par les cheveux...
Pour répondre à Brian, des noms ? Pourquoi faire ? Cela servirait à quoi ? A rassurer qui sur quoi ? Oui l'entreprise a été créée pour ce projet, oui les outils techniques sont presque achevés, non je ne suis pas seul (des auteurs de renoms étrangers sont associés au projet, ils seront présents sur les App à l'ouverture), no je ne suis ni Média Participations ni Dupuis ni Glénat, cela n'en reste pas moins que ce projet dispose d'outils nécessaires pour se développer.
Même si, pas plus pas moins, que dans toute activité économique, le monde de la création artistique connaît ses margoulins, je n'ai pas souvenir d'avoir échangé avec beaucoup d'auteurs qui soient aussi rétifs... Vous avez déjà été tous escroqué ou quoi ? Vos oeuvres ont-elles déjà été toutes pillées ? Si elles sont sur les réseaux, alors n'hésitez pas à me dire où les trouver...
Quant à Iznéo franchement on est loin du même modèle, mais très loin... Je ne savais pas qu'Iznéo, ou Comixology, ou Ave Comics traduisaient leurs auteurs en anglais, coréen, japonais, français, espagnol etc... en fonction du pays d'origine et de destination pour offrir au lecteur étranger la possibilité de lire votre BD dans sa langue...