Le pitch trouvé sur le site de la fnac :
Lorsque Chris parvient dans la jungle de Sumatra pour engager un programme de réinsertion d’Orang Outans, il ne s’attend pas à découvrir l’ancien dispensaire en ruine et portant les stigmates des terribles guerres entre rebelles et forces gouvernementales.
Chris doit aussi partager son territoire avec Eva, une « humanitaire » aussi séduisante qu’agaçante.
La découverte anodine d’une mystérieuse fiole trahit l’existence d’anciennes activités scientifiques occultes sur le site du dispensaire.
Lorsque les rebelles attaquent le village, Eva est obligée de fuir dans la forêt à la suite d’Orang Outans sauvages devenus son seul espoir de survie. Déterminé à tout mettre en œuvre pour la retrouver, Chris ne se doute pas qu’un danger plus grand que les rebelles les guette tous deux.
En effet, un obscur consortium de biotechnologie, autrefois propriétaire du dispensaire, veut définitivement enterrer les secrets des expériences que ses scientifiques ont pratiqués dans la jungle de Sumatra .
Contacté par un non moins nébuleux groupe d’activistes internationaux dont les membres se font appelés les No Warriors, Chris se voit proposé un marché qu’il ne peut refuser …
S’il réintègre les rangs des No Warriors, ses anciens compagnons l’aideront à se tirer de cette affaire dont les ramifications s’étendent de la jungle de Sumatra jusqu’à Londres, Chicago et Sao Paulo.
Chris n’a plus le choix. Et il sait que, pour lui, ce combat est le premier d’une série infernale qui le conduira exactement là où il ne souhaitait pas s’aventurer …
Dans l'avant dernier Casemate il y avait une interview des deux auteurs.
Bref, tout cela me laisse espérer un bel album...