Genug a écrit:Faut pas exagérer, il est quand même tout neuneu, le message sur les méchants scientifiques inféodés aux méchants superpouvoirs. Je ne nie pas que ce soit un fait, mais franchement comme dénonciation on peut rêver mieux, le propos est malheureusement déjà devenu un cliché, et dans cet ordre-là je préfère de beaucoup les séries d'un Fred Duval chez Delcourt : c'est autrement moins niais. J'attends encore de lire un scénario valable de Marazano (euh, et de Lamquet aussi, je dois dire...), et je crains de pouvoir attendre encore longtemps...
Pour ma part, comme je l'avais pressenti dès le début, cette série est partie pour être un régal graphique (pas pour tout le monde, j'en connais qui détestent ce trait "bordélique") au service de moments de scénarios plus ou moins bons (et ça c'est la bonne surprise du tome 2) dans des histoires fondamentalement nunuches.
Mais j'interdis à personne de se régaler, hein !
Tu veux dire au point de vue écologique car je trouve que Genetiks et le Syndrome d'Abel, ce n'est pas mal du tout.
C'est pas complètement nunuche quand même, ok nous sommes d'accord sur le point de vue de l'intervention des Warriors, mais les massacres et ce qu'il advient de la jungle, c'est pas joli joli....
C'est vrai