Bonjour,
Je viens poster ici mon soucis suite au conseil de l'admin sur la discussion page 4 et 5 de ce topic:
bdgest-online-v3-signaler-un-bug-t71986-80.htmlPetit soucis grosse incidence, impossible de me co à mon compte via la nouvelle appli, je suis sur android, avec le message d'erreur suivant:
"Echec de la connexion, accès non autorisé. "
Hors sur le site via le pc aucuns soucis.
alors oui je suis bien co a mon wifi c'est la première chose que j'ai vérifié et pas de soucis de co sur d'autre sites.
Suite au conseils de Mr BDGest (l'admin) je suis allé dans la bédéthèque depuis l'appli je tape le nom de la série, plusieurs choix avec photo s'offre à moi des différents album, je sélectionne la série et la j'ai un écran blanc avec juste:
serie:
titre:
Tome: ect ect
Aucune image, aucuns texte à part ceux cités et aucuns résumé. en gros juste la pagination de base et rien d'autre.
Je vais sur d'autres albums au cas ou, mais idem.
Quand je scan un album (toujours avec l'appli) ça me renvoi automatiquement sur la page d'accueil.
Mon mot de passe n'a aucuns caractères chelou style accent ou autre, que des minuscules et des chiffres.
Tout ceci hors connexion bien sur puisque impossibilité de connexion sur l'appli.
je viens de réessayer a l'instant, toujours les mêmes soucis.