Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Echec de la connexion

Forum dédié à l'application mobile pour iOS et Android.

Echec de la connexion

Messagede atsukau » 14/12/2015 13:40

Bonjour,

Je viens poster ici mon soucis suite au conseil de l'admin sur la discussion page 4 et 5 de ce topic:
bdgest-online-v3-signaler-un-bug-t71986-80.html

Petit soucis grosse incidence, impossible de me co à mon compte via la nouvelle appli, je suis sur android, avec le message d'erreur suivant:

"Echec de la connexion, accès non autorisé. "

Hors sur le site via le pc aucuns soucis.
alors oui je suis bien co a mon wifi c'est la première chose que j'ai vérifié et pas de soucis de co sur d'autre sites.

Suite au conseils de Mr BDGest (l'admin) je suis allé dans la bédéthèque depuis l'appli je tape le nom de la série, plusieurs choix avec photo s'offre à moi des différents album, je sélectionne la série et la j'ai un écran blanc avec juste:

serie:
titre:
Tome: ect ect

Aucune image, aucuns texte à part ceux cités et aucuns résumé. en gros juste la pagination de base et rien d'autre.

Je vais sur d'autres albums au cas ou, mais idem.

Quand je scan un album (toujours avec l'appli) ça me renvoi automatiquement sur la page d'accueil.

Mon mot de passe n'a aucuns caractères chelou style accent ou autre, que des minuscules et des chiffres.

Tout ceci hors connexion bien sur puisque impossibilité de connexion sur l'appli.

je viens de réessayer a l'instant, toujours les mêmes soucis.
atsukau
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 19/05/2015

Re: Echec de la connexion

Messagede Laetitia » 14/12/2015 15:19

Bonjour,

Quel type de téléphone utilisez-vous, avec quelle version d'Android ?
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Chefette
Chefette
 
Messages: 79
Inscription: 05/08/2002
Localisation: Dans l'antre du Troll
Age: 46 ans

Re: Echec de la connexion

Messagede atsukau » 14/12/2015 16:05

salut,
j'ai un samsung galaxy S4 mini et la version d'android est la 4.4.2

à priori il est a jour vue que la dernière verif a était faite le 9/12/15
atsukau
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 19/05/2015

Re: Echec de la connexion

Messagede Laetitia » 14/12/2015 17:03

- Dans quel fuseau horaire est votre téléphone et est-il à la bonne date ? (Question étrange, je sais ;) )
- Pouvez-vous essayer de vous connecter avec le login "demo", mot de passe "demo" ?
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Chefette
Chefette
 
Messages: 79
Inscription: 05/08/2002
Localisation: Dans l'antre du Troll
Age: 46 ans

Re: Echec de la connexion

Messagede atsukau » 14/12/2015 17:20

oh bah plus rien ne m’étonne en truc électronique :-D

bon ben j'ai mis le format de l'heure en auto et le fuseau aussi et là ça marche j'ai réussi a me co.

la bedetheque fonctionne aussi, par contre le scanner toujours pas il me renvoi toujours à la page d'accueil des que je scanne un bouquin.

mais c'est déjà énorme merci.
atsukau
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 19/05/2015

Re: Echec de la connexion

Messagede JC06 » 27/12/2015 10:47

Bonjour,

J'ai même soucis de connexion.
Je suis sous Nexus 5 version Android 6.0.1
J'ai essayé la connexion démo, cela marche.
La connexion sur PC marche mais pas sur l'application mobile.
J'ai bien mon fuseau horaire, heure et date en auto.


Pouvez vous m'aider

Merci
Avatar de l’utilisateur
JC06
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 26/12/2015
Age: 39 ans

Re: Echec de la connexion

Messagede BDGest » 27/12/2015 10:58

Visiblement tu n'as pas de licence BDGest Online. Comme indiqué dans la fiche de l'application ainsi que dans le message d'erreur lors de la connexion, l'appli est destinée aux utilisateurs enregistrés de BDGest Online.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14631
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Echec de la connexion

Messagede Aladin2150 » 24/01/2017 18:48

Bonjour,

J'éprouve également un problème de connexion, le message d'erreur ,e dit "L'application BDGest est réservée aux abonnés BDGest Online. Rendez-vous sur http://online.bdgest.com/ pour plus d'informations."

Je suis abonné sur BDGest Online et sur PC aucun problème pour me connecter.

Quel pourrait être mon problème? Mon téléphone est un LG G5 sous Android 7.0 et je suis au Québec.
Aladin2150
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 24/01/2017

Re: Echec de la connexion

Messagede BDGest » 30/01/2017 12:03

Je ne trouve aucune licence associée à ce pseudo ? Avec quel compte essayes-tu de te connecter à BDGest Online ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14631
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Echec de la connexion

Messagede Yanoush » 17/02/2017 13:52

Bonjour,

j'ai le même problème sur l'appli mobile
samsung S6 (android)
fuseau horaire et heure ok
identification avec demo et demo ko

merci pour votre aide.
Yanoush
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 10/02/2017
Age: 43 ans

Re: Echec de la connexion

Messagede BDGest » 18/02/2017 20:19

Comme indiqué dans l'application, l'app BDGest est réservée aux utilisateurs de BDGest Online. Elle n'a aucun intérêt seule.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14631
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Echec de la connexion

Messagede wizdow » 26/04/2017 21:24

Bonjour,

J'ai renouvelé ma licence avant-hier, aucun souci pour me connecter sur mon pc ou même sur BDGest' Online (via Safari) sur mon iPhone (6), mais impossible de me connecter avec l'appli.
Je l'ai réinstallée au cas où, mais toujours le même message:
Echec de la connexion: Accès non autorisé..... et une longue suite de chiffres, lettres et autres caractères
Quel pourrait-être le souci ?

Merci par avance pour votre aide !
wizdow
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 22/04/2016
Age: 46 ans

Re: Echec de la connexion

Messagede BDGest » 26/04/2017 23:40

Pourriez-vous m'envoyer un mail ou un MP avec le message d'erreur exact ainsi que votre licence ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14631
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Echec de la connexion

Messagede ymeuriss » 05/09/2018 10:37

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai le même problème de connexion via l'appli (en version gratuite). Un message d'erreur me dit "L'application BDGest est réservée aux abonnés BDGest Online. Rendez-vous sur http://online.bdgest.com/ pour plus d'informations."

Je suis abonné sur BDGest Online et sur PC aucun problème pour me connecter.

J'ai un ASUS, sous Android…

Merci de votre aide
ymeuriss
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 02/09/2018

Re: Echec de la connexion

Messagede BDGest » 05/09/2018 10:53

Attention, par "abonné à BDGest Online" on entend utilisateurs ayant la version payante de BDGest. L'app mobile fait partie du package venant avec la version payante.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14631
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Echec de la connexion

Messagede ymeuriss » 08/09/2018 09:13

Ah. En effet, merci. Il n'existe pas une version light ou limitée, gratuite ?
ymeuriss
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 02/09/2018

Re: Echec de la connexion

Messagede Nirm » 08/09/2018 19:13

Pas pour l'application.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23911
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 47 ans

Re: Echec de la connexion

Messagede DinauxBD » 05/10/2020 15:27

Bonjour,
appareil Samsung A51 version Android 10 à jour.
Connexion avec identifiants ok via PC et Mac Via BDGest online.
Avec app mobile impossible de me connecter : " identifiants incorrects"
Date et heure auto , région Belgique
essai avec "demo" et mon pass : KO aussi
merci de m'aider ...
BàV
DinauxBD
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 05/07/2011

Re: Echec de la connexion

Messagede tchouckitchouck » 09/10/2020 09:29

Hello,

le mieux est de poster ici https://www.bdgest.com/forum/topic-t91706-240.html#p4540705
Mister Tralala devrait te répondre plus surement qu'ici ! [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3011
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 54 ans

Re: Echec de la connexion

Messagede Alexander » 22/09/2023 10:18

Voilà je suis une vraie tanche en mobile, donc ma question peut faire sourire… Hem, hem.

Quand on rentre dans une librairie, ou une grande surface culturelle, il est rare de capter internet, ce qui est pour le moins gênant quand on veut activer son appli afin de savoir si on a déjà tel ou tel album. Donc avoir accès à sa liste, même sans images (j'ai compris ça en parcourant le forum), c'est précieux.
J’ai bien compris l’intérêt du « hors-connexion ».
Et voilà la question (qui tue) : Mais comment fait-on pour être en mode « hors-connexion » et avoir quand même accès à sa liste d’albums ?
Avatar de l’utilisateur
Alexander
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1361
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Pauillac, St-Emilion, Fitou...

Suivante

Retourner vers BDGest Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités