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Echec de la connexion

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Re: Echec de la connexion

Messagede Alexander » 22/09/2023 10:18

Message précédent :
Voilà je suis une vraie tanche en mobile, donc ma question peut faire sourire… Hem, hem.

Quand on rentre dans une librairie, ou une grande surface culturelle, il est rare de capter internet, ce qui est pour le moins gênant quand on veut activer son appli afin de savoir si on a déjà tel ou tel album. Donc avoir accès à sa liste, même sans images (j'ai compris ça en parcourant le forum), c'est précieux.
J’ai bien compris l’intérêt du « hors-connexion ».
Et voilà la question (qui tue) : Mais comment fait-on pour être en mode « hors-connexion » et avoir quand même accès à sa liste d’albums ?
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Re: Echec de la connexion

Messagede gillou33 » 22/09/2023 10:39

Dans la config de ton téléphone,tu a un mode hors ligne (généralement symbolisé par un avion).
Tu met ton téléphone en hors ligne et tu redémarre l'application BDGest.
et là il est en mode sans image juste ta liste de tes albums.

N'oublie pas de remettre en ligne après la sortie du magasin. :-D
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Re: Echec de la connexion

Messagede Alexander » 22/09/2023 14:44

Mode hors-connexion = mode avion
Bon sang mais c'est bien sur !

Je cherchai un bouton dans l'appli sur lequel appuyer avant de rentrer dans le magasin ! :P

Merci !
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Re: Echec de la connexion

Messagede clg13 » 18/03/2024 12:34

Bonjour,

Je précise que c'est ma première sur un forum.
Problème de connexion sur mon CroosCall Core-M5 sous Android 12.
Installation appli OK
Après ouverture, écran d'accueil vierge
Après clic sur l'icône mon compte, écran "Profil"
Après clic sur "mon compte", écran "mon compte" pour saisir mdp et e-mail
Après saisie mdp et e-mail, puis clic sur "enregistrer", message "profile.submitMessageError"
Date et heure en auto, fuseau idem : UTC+01:00 heure normale Europe centrale

Connexion BDGest online via PC : OK
Connexion BDGest mobile via ancien smartphone CroosCall Trekker X3 (Android 6) en wifi : OK

Quelle solution ?

Cordialement
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